“Camping qui merite pas un 5 etoiles .....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Holiday Green Resort & Spa
Avis publié: 28 août 2012

Nous fesons depuis plus de 10 ans un sejour en mobil home dans un camping 3 ou 4 etoiles,cette annee nous avons «tester» un 5 etoiles en un mot plus jamais !holiday green ne merite pas ces 5 etoiles sauf pour la piscine tres grande et les mobils home espaces les uns des autres et en tres bon etat avec grande terasse,le bon accueil a la reception et superette et boutique pour le reste...camping tres en pente marches et cotes a gogo meme pour faire des achats a la superette ou emmener son linge a la laverie pas franchement facile avec des escaliers en colimason car tout ce trouve en hauteur.pour la piscine grande mais transats payant sinon on se retrouve derriere sur des planches en bois (quand on trouve de la place) ,le jaccuzzi moyen avec fausses fleurs et marches vert moulu comme decor ,ensuite un ridicule tobogan,....honteux pour un soi disant 5 etoiles.en ce qui conserne les animations aucune ambiance meme pas un peu de musique en fond sonore a la piscine,et le soir le spectacle qui dure a peine plus d une heure avec vraiment de tout petit moyen et vraiment pas terrible dommage car christelle( qui s occupe des danses)et tres douer ,je m attendais a mieux pour un camping passer 5 etoiles en 2011........en ce qui conserne la proprete beaucoup de salete ne sont pas ramasser et traine partout et les ordures menageres deborde....pour la securite une personne a l entree qui fait bien son travail mais le soir a l interieur du camping personne assure la securite .en conclusion nous avons connu mieux dans des campings 4 etoiles et a 1200 euros la semaine on sattendait a mieux....felicitations quand meme a l animateur portant un chapeau jaune,lunette bleue,montre jaune (desole je sais pas son prenon) qui fait l aqua gym il et genial !!!!!.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Green Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

Nous sommes partis en couple du 18 au 25 Aout 2012. Réservation d'un mobil home sans climatisation, 35 degré a l'extérieur, 40 au minimum dans le mobil home! Beaucoup trop de vis a vis par rapport au voisin, la départemental juste a coté donc bruit de véhicule toutes la journée et la nuit, les poubelles sont dans le camping donc le camion poubelle passe tous les matins vers 10h et cela fait un vacarme infernal!

Au niveau de l'accueil du personnel, très froid, pas de sourire, pas aimable, ceci n'est pas pour tous mais une très grande majorité.

La piscine, bien trop petite pour le nombre de vacanciers présent dans le camping, transat payant ( 30e/semaine pour deux transat ) mais déjà tous complet dès notre arriver. Les enfants saute dans tous les sens alors que c'est interdit, les ballons, les cigarette etc, en gros le personnel ne dit absolument rien et laisse faire!

Donc si vous voulez passer des vacances au calme et dans un environnement agréable ne choisissez pas ce camping! Et je pense que les précèdent message négatif confirme bien notre vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons choisi ce camping pour y passer une semaine de vacances avec nos enfants en bas âge et nous avons été vraiment déçu.
Comment ont-ils pu obtenir 5 étoiles???? c'est inadmissible :
La piscine a des odeurs nauséabondes, la pataugeoire, les sanitaires, sont sales et vu la crasse des jeux d'eau ça ne date pas d'hier, mousse verdâtres sur les baies vitrées, les jeux d'eau sont cassés et donc aucun intérêt, le camping est bruyant.
Les transats sont payants, et de nombreuses activités proposées sont payantes. Les animations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Le camping n'a qu'une seule route pour entrer et sortir, alors vive les voitures, les camions de poubelles, les motos et j'en passe, le plan n'a pas été étudié pour des vacances reposantes.
En espérant que ce message vous permettra de vous faire une idée sur ce camping et de ne pas vous faire avoir comme nous...

Avis publié: 25 août 2012

Je viens de passer mes vacances dans ce camping et je repars très décu de mon séjour,il ne faut surtout pas y aller,les 5 étoiles sont un leurres !!!!! pour preuves:
-Transat payant à la piscine>>>inadmissible vu le prix du séjour,en plus il y en a tellement que si vous voulez poser votre serviette sans ce fameux transat,plus de place
-Navette gratuite mais 1 seul départ de 10h à 17h>>>il faut surtout aimer la plage,y manger et ne pas avoir peur des coups de soleil car vous partez pour 7h
-Les animations le soir sont basiques et très courtes donc à 22h vous ne savez plus quoi faire
-Le bar est d'une morosité,pas de service,pas de choix dans les boissons,une machine comme au fastfood pour les sodas et comme sur l'autoroute pour les cafés enfin bref un désastre!!!
En résumé camping beaucoup trop chères par rapport aux prestations offertes,c'est une honte,ce sont mes plus chères vacances depuis 20 ans que je loue un bungalow mais les plus mauvaises.
Franchemment à éviter pour passer de bonnes vacances, la concurrence fait beaucoup mieux!!!

Avis publié: 23 août 2012

nous avons passer 1 semaine en mobilhome qui etait en mauvaise etat.les baguettes de jointure des plaques qui forment les murs du mobilhome était décollé,le robinet n'était meme pas fixer sur l'évier,les animations sont nul et la piscine était dégueulasse avec odeur de [--] entre la patogeoire et la grande piscine,la piscine qui est couverte est dans un sal état,les carreaux du fond décoller étaient posé sur le bord du bassin et ils sont resté toute la semaine, le fond de la piscine est coupant a certains endroit car il manque du carrelage sans compter les bord de chaque bassin qui n'est jamais nettoyer une honte pour un 5 étoiles a 1200 € le mobilhome.un point positif le maitre nageur qui fait les séances d'aquagym le matin

Avis publié: 20 août 2012

Actuellement en vacances pour 2 semaines.Sommes arrivés il y a 1 semaines.Couple avec 3 enfants de 4,7 et 10 ans.
A l'arrivée,accueil au top.Personnel sympathique.Ravis de notre location et de son emplacement.Le mobil home était propre.Petit bémol quand meme sur un des matelas un peu trop auréolé! Lors de la réservation,nous avions demandé un mobil home avec terrasse semi couverte et dans un endroit calme;nos demandes ont été respectées!
Le seul 'hic' par rapport au calme: l'animation et la musique à fond le soir jusque 23H30 / 00h00......du camping voisin!!!!! Sans compter le passage du camion qui vide les containers à poubelles situés non loin de notre emplacement le lendemain matin à 9h30.Bref les nuits sont un peu courtes pour des vacances! Heureusement;en journée,il fait plutot calme donc sieste obligatoire (tout dépend aussi du voisinage!!!!).
Piscine superbe mais bondée en cette saison.Il faut choisir ses heures pour y aller car sinon pas moyen de mettre un pied dans l'eau,Créneaux corrects : le tout début d'après midi et la fin de journée (génial de 19 à 20h),Par contre,en cette saison,transats payants! Une honte vu le prix que l'on paye déjà pour la location!Cela pourrait au moins faire partie des prestations,Il faut donc s'entasser sur les solariums en bois ou trouver une chaise en plastique,le luxe! Mis à part cela;les enfants s'éclatent au petit toboggan et au niveau du petit bassin de jeux réservés aux plus jeunes,
Concernant les animations,il y en a pour tous les gouts et tous les ages,
Concernant les services,la présence d'une supérette et d'une presse est bien appréciable pour le dépannage!Pas question d'y faire ses courses complètes car trop cher!!!!
Présence d'un snack restaurant ou l'on mange correctement (menu enfant un peu cher je trouve 10e)
Dans l'ensemble,camping agréable mais qui doit l'être encore plus hors saison lorsqu'il y a moins de monde et un peu moins d'animation! Tout dépend de ce que l'on recherche!

Avis publié: 17 août 2012

Nous venons de passer 15 jours de vacances . Nous sommes déçu ,à notre arrivée surpris par le mobil_home nous avions réservé un cottage confort plus sur la brochure on nous dit nouveauté 2012,alors que c'est juste une climatisation rajouter sur des anciens mobil-home.Peu d'éclairage le soir dans les allées.Obliger de payer des transats pour s'assurer une place à la piscine malgrè une réservation les transats sont occupées par la famille ou des amis du personnel qui eux ne paient pas et profitent pleinement des installations sans bracelets.Certaines animations payantes,spectacles le soirs pas très attirants.Ce camping ne vaut pas ses cinq étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 23 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus
N° 2 sur 10 à Agay
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 1 sur 27 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Holiday Green Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Green Resort & Spa

Adresse: Route Departementale 4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 21€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Cannes et St Tropez, Resort & Spa ***** dans 15 ha de pinède avec piscine californienne 1000m² chauffée, piscine couverte chauffée, 2000m² de plages avec lounge bar et plage privée.Spa: massages, balnéo, hammam.Animations non stop d'avril à septembre.Wifi intégral.Location de cottages grand luxe avec tv, wifi, climatisation, draps et serviettes fournis, ménage inclus.Et la garantie du soleil de la Côte d'Azur ... plus   moins