Holiday Green Resort & Spa
Hotel L'Aréna(Fréjus)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

Venu le temps d'un Weekend-end pour décompresser, nous avons pas été déçu du court voyage.

Le camping est magnifique et propose de nombreuses activités sportif ou de détente comme la piscine géante éclairée le soir, la piscine couverte et chauffée avec toboggan ou les enfants peuvent jouer des heures sans avoir froid, le tennis, le ping-ping, la discothèque ou les enfants sont autorisés, et j'en passe ...
Le restaurant avec vue sur la piscine est un endroit très agréable ou on y mange bien avec une carte variée et des prix pour tous les budgets.
Nous y avons d'ailleurs passé une excellente soirée dansante avec Roger (le DJ).
Le personnel est très accueillant et très chaleureux, je recommande vraiment ce camping.

J’espère d'ailleurs pouvoir y retourner au moins deux ou trois week-end la saison prochaine.

Les trois seuls reproches que j'ai à faire sont :
- transat payant.
- manque un petit snack/boissons à l'espace piscine.
- fermeture du bar début septembre.

Mais je recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Daniel D, Directeur général de Holiday Green Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour et merci pour ces beaux commentaires

en effet Holiday Green est aussi une belle destination "hors saison" avec des animations d'avril à septembre.

Un bar en septembre autour de la piscine ... pourquoi pas !
Quant aux transats, nous les multiplions et ils ne seront plus payants en 2014

Bref, toutes les qualités requises pour vous accueillir de nouveau l'an prochain.

A très bientôt donc et encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 2 octobre 2013

Le principe est simple : jamais 2 fois au même endroit.
Et bien le problème, c'est qu'avec Holiday Green, nous avons rompu ce vœu pieu !!
Et oui, c'est le premier endroit qui nous a donné envie de revenir.
Idéalement situé dans une belle pinède.
De belles infrastructures : piscine magnifique, complexe sportif à la hauteur, bar et restaurant très pros.
Animations au top avec un club enfant qui pousse nos bambins à la créativité et au spectacle.
Sommes partis avec Kruzoé, donc un mobil home récent et propre.

Petit bémol : si les emplacements conservent une taille correcte, la place réservée au véhicule est très restreinte : impossible de garer ma berline à l'endroit qui lui était attribué.
Aussi, certains soirs, quasi impossible de dormir avant minuit, la sono étant assez..... porteuse.

Cela étant, les enfants s'étant éclatés, nous y retourneront très certainement !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Daniel D, Directeur général de Holiday Green Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour et merci pour vos commentaires

heureux et fiers de vos commentaires élogieux sur notre domaine

Si vous voulez revenir l'an prochain, ce ne sera pas avec Krusoé (avec qui nous stoppons la collaboration) mais directement avec nous

Donc plus de problème de stationnement, nous vous choisirons un cottage avec un grand parking.

Merci encore pour cet avis très objectif et rendez vous l'année prochaine dans notre joli village club 5 étoiles !

Avis publié : 2 octobre 2013

Habitués du camping 5 étoiles, nous sommes venus au camping Holiday Green tout d'abord pour ses commentaires plutôt élogieux et .. ses 5 étoiles.

Nous avons passés trois semaines en septembre 2013, en emplacement grande tente.

Notre avis est vraiment mitigé.

Mitigé car ce camping est réellement beau, bien situé, au calme et très bien entretenu.

Le personnel est très serviable et accueillant, que se soit celui de la piscine, de l'accueil ou de l'entretien du camping. La piscine extérieur très appréciable (nous avons évités les transats payant du mois d'aout et heureusement . tir rectifié dès 2014 si j'ai bien compris). Piscine intérieur chauffé et spas également.

Le gros point noir vient de l'espace sanitaire (soit disant réservé aux campeurs alors que nous constations la venu de résidents de mobile home) squattant le peu de douches/toillettes ouvertes .. (trois cabines ouvertes seulement durant notre séjour, pour limiter je pense l'entretien à effectuer dans celles-ci en basse saison). Vraiment pas pratique surtout dans la première partie de notre séjour. Tout le reste étant fermé, nous avons alors été étonné de voir certains vacanciers sortir de cabines pourtant fermées ..

Les problèmes constatés :

- L'entretien des sanitaires assurément pas effectué 1 fois par jour comme mentionné sur votre pancarte. L'exemple d'un rasoir trainant par terre dans une cabine de douche en plein milieu, pendant 4 jours, enlevé le jour 5ème au soir (peut être ce jour là car un deuxième étant apparu dans la matinée ..). Papier toilette manquant durant presque deux jours consécutifs. L'entretien des WC franchement dérangeant (ajoutez au moins des brosses, accessoire étrangement absent, nous n'avions jamais vu ça).. J'épargne les détails concernant la propreté des WC... Donc soit l'entretien est effectué, mais très mal, soit il n'est pas fait du tout.

Que la plupart des cabines soient fermés pour limiter l'entretien d'accord mais que cela soit au moins bien fait.

- Absence de savon pour se laver les mains.

- Prises et lumières ne marchant dans aucunes des cabines donc pour se sécher les cheveux, se raser pas pratique .. (problème pourtant signaler la première semaine à deux personnes de votre équipe, croisé dans les sanitaires).

- Robinets franchement pas du tout adaptés à la vaisselle, l'eau coule une fois sur 5 (sans exagéré) ce qui rend la tâche très pénible.

- Toiles d'araignée un peu partout au plafond, papier toilette collé sur les lumières.

- La lumière de l'espace sanitaire éteinte certaines fois la nuit tombée.

Nous avons choisi ce camping essentiellement pour avoir un espace sanitaire digne d'un 5 étoiles (malgrès la tente nous aimons un minimum de confort). Et ce fût une vraie déception.

Pourquoi votre camping devrait "perdre" 2 étoiles en basse saison ? (l'entretien des blocs sanitaires correspond à un 3 étoiles, pas plus).

Il en ressort de ce séjour un sentiment négatif à cause de cela et c'est bien dommage vu les nombreuses qualités du camping.

Il ne s'agit là que d'un avis je pense objectif de ce que nous avons réellement constaté.

Cordialement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour vos commentaires

heureux de voir que vous avez apprécié nos structures, notre piscine et notre personnel.

Malheureux d'apprendre que vous avez eu un souci avec nos jolis blocs sanitaires ...
Et encore plus malheureux de ne pas vous avoir rencontré pour en parler : le problème aurait été résolu dans la minute.

Car, en effet, comme vous avez pu le constater, notre site est résolument occupé par des cottages, surtout en septembre et par peu de vrais campeurs ...
Néanmoins, nous laissons la partie chauffée (salle de bains, wc et salle de bains bébé) ouverte afin de satisfaire aux quelques campeurs qui nous font la joie de passer 3 semaines chez nous .

Désolé pour ce léger défaut d'organisation. Espérant néanmoins vous revoir l'année prochaine, nous vous souhaitons un bon hiver

Avis publié : 27 septembre 2013

sejour du 7/09 au 21/09/2013 en mobil home summer suite tres agreable et tres bien agence.Accueil et personnel tres sympathique, camping trés bien entretenu, les piscines super!!!
avons bien profité du calme du mois de septembre, c'est sûr nous reviendrons sans hesitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Daniel D, Directeur général de Holiday Green Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Bonjour et merci pour vos commentaires

Ah le Summer Suite ... quel succès pour une première année !
En effet la qualité de ce cottage ultra design associée à sa terrasse sur le toit en ont fait la star de nos hébergements 2013

Rendez vous donc en 2014 avec de nombreuses surprises au programme, toujours en Summer Suite et toujours en 5 étoiles !

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt donc !

Avis publié : 26 septembre 2013

Si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances alors ce camping est fait pour vous !
Nous venons de repartir ce jour non sans mal !
Par ou commencer ? Certainement par la gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Nous avons un bébé de 5 mois et avions commander un mobil home qui n etais pas adapte pour un petit bonhomme ( chambre trop petite et mobil home tout en longueur )
Il a suffit d un petit mail pour demander un surclassement dans un mobil home plus grand . Moyennant bien évidemment supplément ! Il n en a rien été ! La direction nous a surclasser pour le même prix que l ancien mobil home ! Un super modèle familial de 2013 ! En parfait état.
- la propreté est également un énorme point de ce camping ! Pas un papier, très soigné ! Aucune mauvaise surprise moi qui suis assez précieuse concernant l hygiène !
- un autre point et non le moindre est le parc aquatique parfaitement adapté a tout les âge et qui a fait le bonheur de mon Loulou de 5 mois qui a pu découvrir la joie de l eau grâce a une piscine chauffee.
Je conseil ce camping pour lequel je suis partie en hors saison a 100 pour-cent.
La supérette a l intérieur est variée et les prix ne sont pas excessifs.
Il est un peu loin de la côte mais de ce fait très calme. Pas très loin le musée de la marine, une pharmacie. J aurai aimer tester le magnifique Spa mais je n en ai pas eu l occasion .
J insiste sincèrement sur la gentillesse du personnel. Et notamment de la réception aux petits soins et très souriant.
Un seul mot merci !

• Séjour en : septembre 2013

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires qui nous touchent vraiment

En effet, quand nous avons l'opportunité de pouvoir faire plaisir à nos clients, nous le faisons !
Un plaisir que nous partageons quand nous lisons ces lignes.

Pour ce qui est des piscines chauffées, elles sont à Holiday Green le minimum que nous puissions vous offrir en septembre.

Nous sommes très heureux de voir que vous vous êtes régalés.
Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons un très bon hiver.