“Magnifique séjour en famille!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Holiday Green

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping Holiday Green
Camping Holiday Green a été ajouté à vos Favoris
“Magnifique séjour en famille!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes venu en famille en avril 2013 et revenons en juin pour de nouvelles vacances que dire de ce camping juste un régal mes enfants étai heureux avec cette belle pataugeoire super bien faite personnel accueillant et serviable je voulais changer de camping mais non je me suis trop attaché a Holiday Green j'y reste...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires,
heureux de vous savoir revenir cette année encore.
D'autant qu'Holiday Green se métamorphose : 2000m² de plages avec transats, lounge bar et plage privée, 2 terrains de tennis couverts, une nouvelle aire de jeux en bois flotté pour les plus petits et de nouvelles offres Spa.
Sans compter les nouvelles animations programmées cet été ...
En un mot, vous avez bien raison de vous offrir des vacances 5 étoiles dans notre village.
A très bientôt donc et merci encore pour votre confiance.

Voyage solo
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Notre première semaine a holiday Green était plutôt réussit, mobilhome très fonctionnel et terrasse énorme! L'animation y est super sympa, music moderne, cour de zumba Aqua gym, dommage que notre fille était trop jeune pour la mettre au club enfant... Du coup pas trop l'occasion d'en profiter. Sinon le camping est très bien entretenu, très propre et bien surveiller la nuit( pas de bazars ni de trouble fêtes) on s'y s'en en sécurités.par contre pour les transats à la piscine c'est le bazars, impossible de réserver car déjà tous pris...dommage.Nous espérons pouvoir revenir en 2014 pour 15 jours, si le budget le permet car camping 4 étoiles ça coûte cher!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour et merci pour ce bel avis !

Ca nous réchauffe et nous motive encore plus pour vous retrouver très vite puisque cet hiver, nous transformons Holiday Green : 2000 m² de plage vous attendrons donc autour de la piscine, histoire de donner plus de place aux transats qui deviennent Gratuits !

Nouveaux hébergements aussi avec le Plancha (spécial amateurs de grillages) et le Patchwork : un cottage coloré avec 2 chambres + 2 salles de bains

Avec donc l'impatience de vous revoir en 2014, nous vous souhaitons un bon hiver et bonnes fêtes de fin d'année
BOURG EN BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme depuis X années (plus assez de doigts pour les compter), nous revenons au camping Holiday green pour quinze jours à la mi-juillet 2013.
Accueil très sympathique comme l'ensemble du personnel d'entretien et d'animation.
Bonne Animation, bar et crêperie bien tenues
Restauration agréable mais qui mériterait d'améliorer sa carte.
Camping idéal pour famille avec enfants. Ces derniers sont bien occupés par les animateurs.
Seul petit bémol, le camping est très pentu, ma femme avec son entorse faite pendant le séjour à adoré (mdr)
Je constate qu'il a été décidé de ne plus faire payer les transats en 2014, c'est une bonne chose .
Sinon, la petite famille est partie du camping très satisfaite et très zen.
Je reviendrais en 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis

Nous espérons que la cheville de votre épouse va mieux et qu'elle sera en forme pour danser notre future danse du village.

Concernant les projets 2014, nous sommes heureux de vous informer qu'en dehors de la gratuité des transats, l'espace piscine d'Holiday Green s'agrandit avec 2000m² de plages avec lounge bar et une nouvelle aire de jeux pour les enfants au niveau du Kids Club.

Rendez vous donc dans quelques mois pour découvrir toutes ces nouveautés.
En attendant, toute l'équipe vous souhaite un bon hiver et vous remercie encore pour vos sympathiques commentaires.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Venu le temps d'un Weekend-end pour décompresser, nous avons pas été déçu du court voyage.

Le camping est magnifique et propose de nombreuses activités sportif ou de détente comme la piscine géante éclairée le soir, la piscine couverte et chauffée avec toboggan ou les enfants peuvent jouer des heures sans avoir froid, le tennis, le ping-ping, la discothèque ou les enfants sont autorisés, et j'en passe ...
Le restaurant avec vue sur la piscine est un endroit très agréable ou on y mange bien avec une carte variée et des prix pour tous les budgets.
Nous y avons d'ailleurs passé une excellente soirée dansante avec Roger (le DJ).
Le personnel est très accueillant et très chaleureux, je recommande vraiment ce camping.

J’espère d'ailleurs pouvoir y retourner au moins deux ou trois week-end la saison prochaine.

Les trois seuls reproches que j'ai à faire sont :
- transat payant.
- manque un petit snack/boissons à l'espace piscine.
- fermeture du bar début septembre.

Mais je recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour et merci pour ces beaux commentaires

en effet Holiday Green est aussi une belle destination "hors saison" avec des animations d'avril à septembre.

Un bar en septembre autour de la piscine ... pourquoi pas !
Quant aux transats, nous les multiplions et ils ne seront plus payants en 2014

Bref, toutes les qualités requises pour vous accueillir de nouveau l'an prochain.

A très bientôt donc et encore merci pour vos commentaires.
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le principe est simple : jamais 2 fois au même endroit.
Et bien le problème, c'est qu'avec Holiday Green, nous avons rompu ce vœu pieu !!
Et oui, c'est le premier endroit qui nous a donné envie de revenir.
Idéalement situé dans une belle pinède.
De belles infrastructures : piscine magnifique, complexe sportif à la hauteur, bar et restaurant très pros.
Animations au top avec un club enfant qui pousse nos bambins à la créativité et au spectacle.
Sommes partis avec Kruzoé, donc un mobil home récent et propre.

Petit bémol : si les emplacements conservent une taille correcte, la place réservée au véhicule est très restreinte : impossible de garer ma berline à l'endroit qui lui était attribué.
Aussi, certains soirs, quasi impossible de dormir avant minuit, la sono étant assez..... porteuse.

Cela étant, les enfants s'étant éclatés, nous y retourneront très certainement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires

heureux et fiers de vos commentaires élogieux sur notre domaine

Si vous voulez revenir l'an prochain, ce ne sera pas avec Krusoé (avec qui nous stoppons la collaboration) mais directement avec nous

Donc plus de problème de stationnement, nous vous choisirons un cottage avec un grand parking.

Merci encore pour cet avis très objectif et rendez vous l'année prochaine dans notre joli village club 5 étoiles !
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Habitués du camping 5 étoiles, nous sommes venus au camping Holiday Green tout d'abord pour ses commentaires plutôt élogieux et .. ses 5 étoiles.

Nous avons passés trois semaines en septembre 2013, en emplacement grande tente.

Notre avis est vraiment mitigé.

Mitigé car ce camping est réellement beau, bien situé, au calme et très bien entretenu.

Le personnel est très serviable et accueillant, que se soit celui de la piscine, de l'accueil ou de l'entretien du camping. La piscine extérieur très appréciable (nous avons évités les transats payant du mois d'aout et heureusement . tir rectifié dès 2014 si j'ai bien compris). Piscine intérieur chauffé et spas également.

Le gros point noir vient de l'espace sanitaire (soit disant réservé aux campeurs alors que nous constations la venu de résidents de mobile home) squattant le peu de douches/toillettes ouvertes .. (trois cabines ouvertes seulement durant notre séjour, pour limiter je pense l'entretien à effectuer dans celles-ci en basse saison). Vraiment pas pratique surtout dans la première partie de notre séjour. Tout le reste étant fermé, nous avons alors été étonné de voir certains vacanciers sortir de cabines pourtant fermées ..

Les problèmes constatés :

- L'entretien des sanitaires assurément pas effectué 1 fois par jour comme mentionné sur votre pancarte. L'exemple d'un rasoir trainant par terre dans une cabine de douche en plein milieu, pendant 4 jours, enlevé le jour 5ème au soir (peut être ce jour là car un deuxième étant apparu dans la matinée ..). Papier toilette manquant durant presque deux jours consécutifs. L'entretien des WC franchement dérangeant (ajoutez au moins des brosses, accessoire étrangement absent, nous n'avions jamais vu ça).. J'épargne les détails concernant la propreté des WC... Donc soit l'entretien est effectué, mais très mal, soit il n'est pas fait du tout.

Que la plupart des cabines soient fermés pour limiter l'entretien d'accord mais que cela soit au moins bien fait.

- Absence de savon pour se laver les mains.

- Prises et lumières ne marchant dans aucunes des cabines donc pour se sécher les cheveux, se raser pas pratique .. (problème pourtant signaler la première semaine à deux personnes de votre équipe, croisé dans les sanitaires).

- Robinets franchement pas du tout adaptés à la vaisselle, l'eau coule une fois sur 5 (sans exagéré) ce qui rend la tâche très pénible.

- Toiles d'araignée un peu partout au plafond, papier toilette collé sur les lumières.

- La lumière de l'espace sanitaire éteinte certaines fois la nuit tombée.

Nous avons choisi ce camping essentiellement pour avoir un espace sanitaire digne d'un 5 étoiles (malgrès la tente nous aimons un minimum de confort). Et ce fût une vraie déception.

Pourquoi votre camping devrait "perdre" 2 étoiles en basse saison ? (l'entretien des blocs sanitaires correspond à un 3 étoiles, pas plus).

Il en ressort de ce séjour un sentiment négatif à cause de cela et c'est bien dommage vu les nombreuses qualités du camping.

Il ne s'agit là que d'un avis je pense objectif de ce que nous avons réellement constaté.

Cordialement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos commentaires

heureux de voir que vous avez apprécié nos structures, notre piscine et notre personnel.

Malheureux d'apprendre que vous avez eu un souci avec nos jolis blocs sanitaires ...
Et encore plus malheureux de ne pas vous avoir rencontré pour en parler : le problème aurait été résolu dans la minute.

Car, en effet, comme vous avez pu le constater, notre site est résolument occupé par des cottages, surtout en septembre et par peu de vrais campeurs ...
Néanmoins, nous laissons la partie chauffée (salle de bains, wc et salle de bains bébé) ouverte afin de satisfaire aux quelques campeurs qui nous font la joie de passer 3 semaines chez nous .

Désolé pour ce léger défaut d'organisation. Espérant néanmoins vous revoir l'année prochaine, nous vous souhaitons un bon hiver
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

sejour du 7/09 au 21/09/2013 en mobil home summer suite tres agreable et tres bien agence.Accueil et personnel tres sympathique, camping trés bien entretenu, les piscines super!!!
avons bien profité du calme du mois de septembre, c'est sûr nous reviendrons sans hesitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires

Ah le Summer Suite ... quel succès pour une première année !
En effet la qualité de ce cottage ultra design associée à sa terrasse sur le toit en ont fait la star de nos hébergements 2013

Rendez vous donc en 2014 avec de nombreuses surprises au programme, toujours en Summer Suite et toujours en 5 étoiles !

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt donc !
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Camping Holiday Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Holiday Green

Établissement : Camping Holiday Green
Adresse: 1900 RD 4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Entre Cannes et St Tropez, Village Club & Spa dans 15 ha de pinède avec piscine californienne 1000m², piscine couverte chauffée, 2000m² de plages avec lounge bar et plage privée.Spa: massages, balnéo, hammam.Animations non stop d'avril à septembre.Wifi intégral.Location de cottages grand luxe avec tv, wifi, climatisation, draps et serviettes fournis, ménage inclus.Et la garantie du soleil de la Côte d'Azur ... plus   moins