“decu”

N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Bourgoin-Jallieu, France
“decu”
Avis écrit le 11 août 2012

Je suis tres decu par cet hotel sur leur site il nous annonce : de belle chambre alors que les chambres sont vieilles pas tres propre et mal entretenu : que l on peut se detendre avec un jaccuzi mais en realite il est payant (14 EUROS de l heure) : d avoir le wifi dans toute les chambres moi je ne l avait pas(chambre 20) : de possede un parking securise (il ne ferme pas le portail la nuit) :le prix de cet hotel est passe de 79 euros en 2011 a 85 euros en 2012 sans grand changement.Cet hotel a de gros changement a faire sur la proprete et dans les chambres et surtout de ne pas nous annonce que l on peut ce detendre avec un jaccuzi alors qu il est payant.Je suis tres decu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 10 août 2012

nous avons passé trois nuits en juillet, et l'hotel est bien placé avec son parking privé. il vient juste d'être repri par les nouveaux propriétaires et déjà bien réaménagé en quelques mois. nous avons eu la chambre 10 qui a été rénové et bien décoré avec sa terrasse privée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Riorges, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel en travaux non précisé sur le site.jaccuzzi absent..pas en eau.pas non plus précisé lors de la réservation.site mensongé..hôtel peu accueillant..seul un enfant de 9 ans était là à notre arrivée...pti dej trop simple pour le prix.peu à manger..rempli o compte goutte..pas à volonté...trop cher..deco de chambre trop sommaire.
Accès o chambre vieillo..style colonie de vacances...
Très decue..
Bon emplacement malgré tout

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour passer quelques jours près de la mer, ce petit hôtel sans prétention, un peu vieillissant, mais tenu correctement, offre des prestations honorables et un accueil tout à fait agréable avec un personnel très serviable ! Nous avons passé un très agréable séjour en couple. Le parking est très bien. Seul le petit-déjeuner pourrait connaître quelques améliorations dans le choix et la qualité des produits proposés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux