“Couple Belge à la retraite, et enchanté de cette Hôtel.”

Hotel Sable et Soleil
N° 14 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 17 octobre 2012

> -La note que nous vous donnons sur 10, (sachant quand nous ont loge chez vous, qu'il y a à peine 6 mois que vous avez repris cette Hôtel en +/- piteux état) = NOUS VOUS DONNONS UN GRAND 10.
> -La patronne, charmante et se coupe en 4 pour vous satisfaire A TOUT POINT DE VUE.
> -Chambre au 1er étage, spacieuse et très bien agencée et décorée, avec TV, frigo,baignoire douche et WC privatif, avec balcon table et chaises.
> -Petit-déjeuner copieux (système buffet) choix de différents pains, confitures, nutella, œufs, fromage, etc... Café, thé, chocolat, jus de fruit, etc... à volonté.
> -Nous avons passé 7 nuits, et nous sommes repartis avec une certaine tristesse de devoir quitter ce charmant hôtel pour nous rendre à Narbonne comme prévus et réservé 1 mois plutôt.
> -Parking sécurisé et fermé la nuit et GRATUIT.
> -On y reviendras surement.
--Très bonne continuation à vous, Madame Revet, Sylvie & continuez sur votre lancée courageuse d'embellir cette Hôtel comme vous savez très bien le faire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sable et Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

Avons passé un agréable séjour, dans cet hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité du port et des plages, en parcourant tout à pied et laissant la voiture dans le parking privé de l'hôtel et gratuit (qui de plus était fermé la nuit, ce qui est rare sur la cote d'azur).
Notre chambre était spacieuse et lumineuse, très bien décorée et équipée et avons pu bénéficier de sa belle terrasse ensoleillée. La literie était hyper confortable. Le petit déjeuner copieux et varié.
Bref, nous y avons passé un excellent séjour et le personnel était aux petits soins en nous indiquant les bonnes adresses, excursions et activités à faire.
Une excellente adresse pour se reposer et visiter Fréjus, Saint Raphael et les environs comme Cannes, Saint Tropez, Port Grimaud ...
Merci pour tout et vous souhaitons une belle réussite ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique, ambiance détendue, parking gratuit ( c'est assez peu courant pour le signaler)
L'endroit est bien situé. Autant pour accéder aux plages et restaurants, que pour quitter Fréjus pour aller visiter la région.
C'est vrai que l'accès aux chambres fait un peu colonie de vacances; mais cela concorde avec l'ambiance décontractée du lieu.
Petit bémol : pas de WC dans la chambre...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 11 août 2012

Je suis tres decu par cet hotel sur leur site il nous annonce : de belle chambre alors que les chambres sont vieilles pas tres propre et mal entretenu : que l on peut se detendre avec un jaccuzi mais en realite il est payant (14 EUROS de l heure) : d avoir le wifi dans toute les chambres moi je ne l avait pas(chambre 20) : de possede un parking securise (il ne ferme pas le portail la nuit) :le prix de cet hotel est passe de 79 euros en 2011 a 85 euros en 2012 sans grand changement.Cet hotel a de gros changement a faire sur la proprete et dans les chambres et surtout de ne pas nous annonce que l on peut ce detendre avec un jaccuzi alors qu il est payant.Je suis tres decu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

nous avons passé trois nuits en juillet, et l'hotel est bien placé avec son parking privé. il vient juste d'être repri par les nouveaux propriétaires et déjà bien réaménagé en quelques mois. nous avons eu la chambre 10 qui a été rénové et bien décoré avec sa terrasse privée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Hôtel en travaux non précisé sur le site.jaccuzzi absent..pas en eau.pas non plus précisé lors de la réservation.site mensongé..hôtel peu accueillant..seul un enfant de 9 ans était là à notre arrivée...pti dej trop simple pour le prix.peu à manger..rempli o compte goutte..pas à volonté...trop cher..deco de chambre trop sommaire.
Accès o chambre vieillo..style colonie de vacances...
Très decue..
Bon emplacement malgré tout

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

Pour passer quelques jours près de la mer, ce petit hôtel sans prétention, un peu vieillissant, mais tenu correctement, offre des prestations honorables et un accueil tout à fait agréable avec un personnel très serviable ! Nous avons passé un très agréable séjour en couple. Le parking est très bien. Seul le petit-déjeuner pourrait connaître quelques améliorations dans le choix et la qualité des produits proposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple