“SUPER !!!”

N° 12 sur 21 Hôtels à Fréjus
FREJUS
“SUPER !!!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce charmant petit hôtel très très bien situé, à deux pas des plages et des restaurants de Port Fréjus et je le recommande vivement. Les chambres sont très spacieuses (environ 20 m²), la déco est épurée, contemporaine et les terrasses sont au calme et également spacieuses.De plus, elles viennent d'êtres rénovées. Le petit déjeuner est varié et copieux (salé et sucré), la patronne est quant à elle très gentille et se dévoue pour vous rendre votre séjour agréable. Ses conseils sont judicieux pour que toute la petite famille passe d'agréables moments car elle tient à la disposition de ses clients un "manuel" de toutes les activités et curiosités dans le coin, pour les grands comme les petits, par temps ensoleillé comme par jour de pluie ... Nous avons d'ores et déjà réservé pour cet été car le rapport qualité/prix est UNIQUE !!! En un mot comme en cent : vivement les prochaines vacances !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce taudis, la patronne est sale sur elle et les chambres aussi. Aucun goût pour la décoration, parties communes sales. La salle du petit-déjeuner est juste HORRIBLE.

Hôtel à éviter, insalubre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st denis
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel avec mon mari, et nous sommes satisfait. L'hôtel vient d'être rénové,il est bien situé et le personnel accueillant. Chambre avec grande baie vitré et terrasse, ce qui est agréable pour profiter du soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai passé un très bon séjour au sein de cet l’hôtel. L'accueil est plus que chaleureuse, la patronne est très sympas , la chambre était très propre ainsi que l'hôtel. Ça donne envie d'y retourner.
Hôtel très bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Ath, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

> -La note que nous vous donnons sur 10, (sachant quand nous ont loge chez vous, qu'il y a à peine 6 mois que vous avez repris cette Hôtel en +/- piteux état) = NOUS VOUS DONNONS UN GRAND 10.
> -La patronne, charmante et se coupe en 4 pour vous satisfaire A TOUT POINT DE VUE.
> -Chambre au 1er étage, spacieuse et très bien agencée et décorée, avec TV, frigo,baignoire douche et WC privatif, avec balcon table et chaises.
> -Petit-déjeuner copieux (système buffet) choix de différents pains, confitures, nutella, œufs, fromage, etc... Café, thé, chocolat, jus de fruit, etc... à volonté.
> -Nous avons passé 7 nuits, et nous sommes repartis avec une certaine tristesse de devoir quitter ce charmant hôtel pour nous rendre à Narbonne comme prévus et réservé 1 mois plutôt.
> -Parking sécurisé et fermé la nuit et GRATUIT.
> -On y reviendras surement.
--Très bonne continuation à vous, Madame Revet, Sylvie & continuez sur votre lancée courageuse d'embellir cette Hôtel comme vous savez très bien le faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2012

Avons passé un agréable séjour, dans cet hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité du port et des plages, en parcourant tout à pied et laissant la voiture dans le parking privé de l'hôtel et gratuit (qui de plus était fermé la nuit, ce qui est rare sur la cote d'azur).
Notre chambre était spacieuse et lumineuse, très bien décorée et équipée et avons pu bénéficier de sa belle terrasse ensoleillée. La literie était hyper confortable. Le petit déjeuner copieux et varié.
Bref, nous y avons passé un excellent séjour et le personnel était aux petits soins en nous indiquant les bonnes adresses, excursions et activités à faire.
Une excellente adresse pour se reposer et visiter Fréjus, Saint Raphael et les environs comme Cannes, Saint Tropez, Port Grimaud ...
Merci pour tout et vous souhaitons une belle réussite ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique, ambiance détendue, parking gratuit ( c'est assez peu courant pour le signaler)
L'endroit est bien situé. Autant pour accéder aux plages et restaurants, que pour quitter Fréjus pour aller visiter la région.
C'est vrai que l'accès aux chambres fait un peu colonie de vacances; mais cela concorde avec l'ambiance décontractée du lieu.
Petit bémol : pas de WC dans la chambre...

• Séjour du septembre 2012