Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Mon dieu !! S Il y a bien un hôtel à fuite c est bien celui de "sable et soleil " !! Une honte ! Bien accueillis, mais en ce qui concerne la propreté... Mobilier fait de bric et de broc.. très peu de places de stationnement. Rideau de douche et non cabine. Non, croyez-moi, passez votre chemin.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
SylvieR80, Propriétaire de Hotel Sable et Soleil, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour Madame,
N'arrivant pas à faire le rapprochement de votre nom avec le planning, nous ne savons pas dans quelle chambre vous avez séjourné.Par ailleurs, par rapport à la globalité des hôtels sur la côte d'azur situés à proximité de la mer, nous sommes l'un des rares à avoir un grand parking privatif, pouvant accueillir la plupart du temps tous nos clients.
Bien cordialement,

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Publicité mensongère. Le bâtiment est sale. Ça sent l'urine dans les entrées pour monté au chambre. Les chambres ne ressemble à rien. Au petit dejeuner pas grand choix. Personnel non avenant. Bref nous avons payé 250 euros et ça ne les vaut vraiment pas. C'est même la première fois qu'on paye ce prix et on a jamais vu ça.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

trop cher pour la prestation !!! accueil lamentable par le petit jeune à l'arrivée !!! place de parking trop petite !!! finitions des chambres à revoir !!!
seuls points positifs : clim dans les chambres , proche du port , literie correct

Astuce pour la chambre : à ne pas réserver
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Notre sejour dans cette établissement a été juste parfait. Les proprios très disponible, sympathique et réactif.Nous recommandons cette établissement.Notre appartement etait magnifique et fonctionnel.Nous reviendrons l année prochaine!!!La famille Amaral

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Accueil lamentable et pas souriant par l'ado de la famille. Au préalable le père nous a posé 1000 questionssur notre département d'origine indiqué sur notre plaque d'immatriculation.
On nous indique notre chambre, au 1er étage. On avait réservé une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, conformément aux photos du site web.
Or, on arrive dans une chambre qui empeste la cigarette. Le jacuzzi du site web est inexistant. Le jacuzzi gonflable proposé est coincé sur le balcon. Il faut l'enjamber pour y accéder. De plus, l'eau déborde et il n'y a rien pour l'évacuer, de sorte que la terrasse est trempée, et que l'on rentre dans la chambre les pieds mouillés... Sans compter qu'il y avait du sable au fond du jacuzzi. Ce à quoi la mère a répondu que l'eau avait été changée la veille, et que de toute façon on y laissera des peaux mortes, donc en gros que je faisais des histoires pour rien.
De plus, le câble électrique de la pompe du jacuzzi traîne au sol dans l'eau stagnante.
Enfin, on avait une vue sur le parking, avec zéro intimité car un vis à vis de toute une barre d'immeuble.

Quand nous avons soumis nos observations à la patronne, elle a assuré que le câble était étanche et qu'elle pouvait vaporiser du désodorisant.
Elle a ensuite proposé une chambre différente, moyennant supplément.
Sachant que la chambre initiale était déjà à 200€, hors petit déjeuner.

Lorsque nous avons annoncé notre souhait de ne pas rester, la chambre n'étant pas conforme à ce que nous avions réservé, elle a déclaré qu'en vertu des conditions générales de vente, la réservation n'était ni annulable ni remboursable.

Après de longues négociations, nous avons réglé 300€, et avons fui cet hôtel.

Service déplorable, prestations lamentables pour un prix exorbitant.
Ces personnes devraient être radiées de la profession.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille