Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Tres bon séjour, proche plage et centre ville (10min environ) a pied, Gare de St Raphaël, 30min a pied.Entretien extérieur à revoir pour les chambres avec terrasse.Chambre avec jacuzzi très bien mais un peu cher.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Mon dieu !! S Il y a bien un hôtel à fuite c est bien celui de "sable et soleil " !! Une honte ! Bien accueillis, mais en ce qui concerne la propreté... Mobilier fait de bric et de broc.. très peu de places de stationnement. Rideau de douche et non cabine. Non, croyez-moi, passez votre chemin.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SylvieR80, Propriétaire de Hotel Sable et Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Bonjour Madame,
N'arrivant pas à faire le rapprochement de votre nom avec le planning, nous ne savons pas dans quelle chambre vous avez séjourné.Par ailleurs, par rapport à la globalité des hôtels sur la côte d'azur situés à proximité de la mer, nous sommes l'un des rares à avoir un grand parking privatif, pouvant accueillir la plupart du temps tous nos clients.
Bien cordialement,

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Publicité mensongère. Le bâtiment est sale. Ça sent l'urine dans les entrées pour monté au chambre. Les chambres ne ressemble à rien. Au petit dejeuner pas grand choix. Personnel non avenant. Bref nous avons payé 250 euros et ça ne les vaut vraiment pas. C'est même la première fois qu'on paye ce prix et on a jamais vu ça.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

trop cher pour la prestation !!! accueil lamentable par le petit jeune à l'arrivée !!! place de parking trop petite !!! finitions des chambres à revoir !!!
seuls points positifs : clim dans les chambres , proche du port , literie correct

Astuce pour la chambre : à ne pas réserver
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Notre sejour dans cette établissement a été juste parfait. Les proprios très disponible, sympathique et réactif.Nous recommandons cette établissement.Notre appartement etait magnifique et fonctionnel.Nous reviendrons l année prochaine!!!La famille Amaral

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille