“publicite mensongere”

N° 21 sur 21 Hôtels à Fréjus
nimes
“publicite mensongere”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons de l'hotel belle vue a frejus et nous ne conseillerons cet hotel a personnes (heureusement pour nous nous n'avons couchés qu'une nuit!!!),en effet j'avais lue les commentaires mais ni croyais pas vraimemt et bien je confirme état des lieux sales, escaliers avec des marches de differentes tailles,portes pleines de graisses,odeurs de cuisines et de moisi, tres vieux et les prix ne sont pas ceux affichés sur internet enfin bref cet hotel ne merite surement pas deux etoiles ,rien avoir avec les photos !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

beaucaire
Avis écrit le 19 août 2012

je partage et confirme les avis publiés, images trompeuses sur le site, Etablissement vestuste,manque d'hygiėne évident, mauvaises odeurs, portes graisseuses, montēe d'escalier dangereuse, la chambre!!! aucune sēparation entre wc douche lavabo et lit pour aerer l'ensemble juste un petit fenestron ou meurtriėre pas de fenetre heureusement il y a la clim mais il ne faut pas modifier les degres sinon des gouttes tombent sur la tete de lit donc notre tete!! pas d armoire pour ranger les vetements , tout est a refaire du sol au plafond incroyable une seule envie aprės avoir passé la nuit se lever et sortir de cet hotel. Tarif de la chambre trop élevé de l'abus, un piége a touristes probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé une chambre triple pour 4 nuits. Le jour de notre arrivée, le gérant de l'hôtel m'apprend que la réservation a été annulée.
Peu enclin à fournir d'explication sur cette annulation, il feint de ne pas comprendre mes questions auxquelles il répond toujours par la négative.
Je lui renvoie le mail de confirmation de réservation en tant que preuve et lui demande une confirmation écrite de cette annulation. Il ne m'a plus jamais répondu, ni même au téléphone.
Pour ce qui m'a paru être une preuve de malhonnêteté, je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2012

Hotel d'un autre age....Mauvaise literie, propreté des chambres à revoir,mauvaises odeurs, douche avec un rideau qui vous colle a la peau, à déconseiller, tout est à revoir dans cette hôtel,passez votre chemin.Devant y passer plusieurs j'ai annuler des la première nuit. Seul point positif la situation et la vue...

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

réservation sur internet : a l arriver hotel complet !!! ils nous ont trouvés une chambre tout de meme. mais porte fermé et coincé a 1 heure du matin toilettes sur le pallier pas insonorisé chambre petite et miteuse aucune insonorisation petit déjeuné servie bien à l'avance du coup fourmis dans les confitures et pour comble il faut éviter de marcher sur des cafards !!!!!! Bref si on nous payait nous n' y retournerions pas.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 29 septembre 2011

A éviter absolument. Il y a surement mieux ailleurs. Vétusté, mauvaises odeurs, bruit, chambre minuscule,......il y aurait beaucoup à dire.
Seul point positif, le réceptionniste salarié trés gentil qui avait même l'air gêné par les prestations de l'hôtel.

autre point positif emplacement au coeur du vieux Fréjus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons payé notre chambre dhotel sur internet, recu la confirmation et nous apellons le jour même lhotel Bellevue qui nous dit qu'il n'y a plus de place et que nous n'avons pas où dormir.... Les deux personnes que nous avons eu au téléphone nous ont raccroché au nez, c'est une honte, du coup nous n'avons pas eu où dormir cette nuit-là, nous avons payé notre nuit et on se retrouve sans hotel, prévenu à 20h. Je pense en avoir assez dit sur cet hotel, à ne surtout pas prendre, c'est une honte, une escroquerie!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis