“Excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Dans le vieux village de Fréjus, au calme dans une saison agitée, excellente table.
Service en terrasse, prés de la piscine, à l'ombre de palmiers centenaires.
Service parfait, prix des menus de 28 à 36 euros.
Produits frais, de parfaite qualité, servis en quantité.
Pénalisé car réputé restaurant d'hôtel.
En cette période estivale, il est rare de trouver sur la côte d'azur un restaurant de cette qualité à ce prix.
Un bémol, les vins, excellents toutefois, et choisis parmi les meilleurs du Var, sont un peu cher: de 30 à 40 Euros

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

En déplacement professionnel a frejus j'ai passé une nuit a l'hôtel arena. L'hôtel est bien situe, la piscine est propre et la chambre également. Globalement satisfaite de mon séjour, les points négatifs sont : l'accès aux chambres (il ne vaut mieux pas être handicapé) et un bruit régulier de claquage de je ne sais quoi a cause du vent (sommeil léger attention)

• Séjour du juillet 2011
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

hotel tranquille, accueuil gentil,calme;
un hotel qui sent bon- sérieusement, odeur de plantes provençales
bon pour dormir ou comme base de randonées dans la région
si je retournevà Fréjus,j'y vais directement

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Depuis le changement de propriétaire cet été 2011, cet hotel ne mérite plus du tout ses trois étoiles. A noter : literie en très mauvais état, aucune climatisation, odeurs désagréables et personnel acariatre et la goutte, toilettes communes car toilettes bouchées dans la chambre...................
Je déconseille au plus haut point.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Une hotel plein de charme dans frejus village... Un environnement verdoyant et fleuri, un hotel décoré avec goût, un accueil chaleureux... On oublie le fait que la chambre soit un peu petite... Mais on y dort bien.. L hotel est très calme malgré la gare très proche!!! Et le restaurant est excellent , nous avons pris le menu homard et un seul mot a dire HUM!!! Les gouts éclatent dans la bouche, une très belle présentation....digne d un gastro!!! Félicitation au chef... Le petit déjeuner au bord de la piscine est très appréciable et son buffet assez complet... Hotel a recommander vivement!!!

• Séjour du juin 2011
stembert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Tous les enfants ont cotisés pour leur offrir un séjour reposant et c'est ce qu'ils ont vécus lors de leur vacances à l'hôtel Arena. Super accueil et repas du petit -déjeuner et du souper parfaits. Chambres très agréables et propres. la gentilesse du personnel très professionnel ne sont pas étrangers à cela . Nous avons bien fait de suivre l'avis de notre conseillière Cyrielle de l'agence Jetair de Verviers. Un grand merci pour eux. Ce n'est que le 4eme voyage que nous faisons avec cette agence. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Un vrai havre de paix au centre du village, le restaurant est une des meilleures tables que j'ai testée ! Le service fut très apprécie

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Établissement : Hotel L'Aréna
Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus