“Hotel L'Arena” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Grenoble, France
“Hotel L'Arena”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très agréable en hors saison. Belle chambre (Privilège n°52) et belle salle de bains avec séche cheveux. Nous avons profité d'une promotion (3 nuits pour le prix de 2), le petit déjeuner est bien, un peu cher cependant (15€) nous avons essayé le restaurant également (menu à 40€), repas agréable. Jolie piscine mais pas essayée en février !
Par contre Fréjus en février c'est mort ! Aucun restaurant ouvert le soir, aucune animation, juste le cinéma Vox où nous avons vu 2 films pour un prix très modique (6€), pour le 2è film nous étions seuls dans la salle, c'est dire l'animation ! C'était pourtant les vacances scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2012, à l'occasion d'un mariage...l'accueil a été trés bon, le prix est un peu élevé mais le charme de l'hotel fait presque tout oublier...

Je conseille cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meaudre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons apprécié le cadre très agréable de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de la vieille ville de Fréjus. L'intérieur est très joli, bien agencé avec beaucoup de gout. Notre chambre , pas très grande, était très bien équipée, très agréable et calme parfait.
L'accueil est gentil mais un peu froid. Petit déjeuner très bon et copieux.
Le serveur qui était présent les trois derniers jours de décembre 2012 et pour la soirée du réveillon, semblait ne pas savoir sourire. Ce qui a assombri un peu le très bon repas qui nous a été servi ce soir là.
Petit parking fermé, payant mais très pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situé au centre ville de Fréjus. Notre chambre était parfaite et donnait sur la piscine comme beaucoup d’autres. La piscine est géniale avec quelques coins d’ombres bien pratiques. Les transats sont hyper confortables. L’accueil y est vraiment génial. Impossible de croiser un membre du personnel sans qu’il ne vous salue ou ait un mot agréable à votre égard. Seul petit regret, quelques coupures de connexion dans le WIFI lors de notre première soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre de Fréjus prés des rues commercantes, du théâtre et de la cathédrale. Notre chambre était trés petite et donnait sur les toits de l'hôtel (!). Le petit déjeuner était assez copieux (self-service) et agréable à prendre dans le patio. La piscine était par contre trés encombrée et avec peu d'espace autour. L'hôtel a un parking à côté (supplémént à payer). En résumé, un bon petit hôtel pour un court séjour à Fréjus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très agréable hôtel dans le style provencal, l'accueil est très professionnel.
La chambre de bonne taille joliement décoré et très calme.
Je n'ai pas pu tester le restaurant qui à bonne réputation.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est le meilleur moyen de commencer une bonne journée.
Le jardin luxuriant autour de la piscine est un havre de paix.
Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, les chambres sont très silencieuses.
Un parking public vous est proposé au lieu de payer celui de l'hôtel.
Vraiment une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons d'avis a émettre que pour le restaurant ou nous avons déjeune un dimanche midi dans la salle a cause du vent. Une belle salle a la décoration pas vraiment moderne mais qui doit plaire a une clientèle d'un certain âge. Personnel très sympathique et prévenant. La table dans le jardin sont certainement plus agréables.l'hôtel semble très agréable et bien tenu et c'est surement un bon choix a Frejus. Le restaurant est a conseiller a ce qu'il semble en dehors du dimanche car le choix de plat est restreint et les prix excessifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel Le Flore
Hotel Le Flore
N° 6 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel L'Aréna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Établissement : Hotel L'Aréna
Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, ACCOR, Booking.com et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus