“Trés bien, voir excellent...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Remicourt, Belgique
“Trés bien, voir excellent...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons profité de l'endroit pendant une douzaine de jours et sommes ravi de l'ensemble des prestations de l’hôtel.
Très bonne communication dès la réservation, j'avais demandé quelques attentions particulières pour notre arrivée prisent avec beaucoup de considérations et professionnalisme.
Notre chambre coté Jasmin type privilège triple, pour une fois, correspondait parfaitement aux photos du site de l’hôtel, la chambre était très spacieuse, propre, avec des éléments sanitaire de notre "époque" et fonctionnels, ce qui est rarement le cas.
Le personnel est très agréable, et surtout disponible, à l'écoute de toutes nos demandes avec le sourire.
L’hôtel se trouve à 100 mètres de la gare des trains.Cela ne nous a pas du tout empêché de nous reposer le soir ou l’après-midi la chambre est équipée d'une double menuiserie réduisant considérablement les bruits. Notre chambre donnait sur la piscine et le jardin donc en direction des voies.
Par contre la proximité du train et de la gare des bus nous a facilité la tâche pour certaines visites et sorties proches sans devoir sortir notre véhicule (il y a deux grands parkings fermé par un portail électrique).
Le jardin est l'endroit ou l'on prend le petit déjeuner ainsi que le repas du soir un endroit magnifique, de charme, que l'on ne trouve que rarement, parfait pour une soirée romantique.
On regrette seulement le manque d’entretien de la piscine en général, et la petite restauration ou petit en cas au bord de la piscine lorsque vous y passé la journée. Un distributeur est bien présent mais pas adapté à l'endroit. Et aussi le prix du parking qui je pense devrait être adapté en fonction de la durée, voir du type de chambre...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, et remercions l'équipe de l'hôtel présente lors de nos vacances

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Jasmin ne se trouve pas dans le corps principal, il faut traverser le "jardin"...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

wervicq sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous venons de faire notre 3ème séjour à l'hôtel Arena de frejus.
Le personnel est toujours aussi aimable, les chambres très propres, le petit déjeuner est bien garni, une piscine toujours impeccable.
Cette année, nous avons dîner 2 fois au restaurant de l'hôtel (le jardin de l'Arena). Repas succulents à chaque fois, service irréprochable.
J'ai qu'une hâte de revenir séjour dans cet endroit, qui est de plus très bien situé dans le vieux frejus

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement une seule nuit lors d'un déplacement professionnel. J'ai apprécié la situation de l'hôtel. Parking public à proximité, rues commerçantes aux pieds de l'hôtel.
L'hôtel en lui même est très beau, extérieur bien entretenu.
Ma chambre donnait sur la rue mais il n'y avait aucun bruit une fois la fenêtre fermée.
Personnel très courtois et professionnel.

Le moins : chambre petite, surtout la salle d'eau dans laquelle le petit gabarit que je suis a réussi à se cogner à plusieurs reprises.

Le plus : le buffet petit déjeuner qui est un VRAI buffet très complet.

Prix un peu élevé aux vues de la taille des chambres.

• Séjour du juin 2013
COURBEVOIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Qu'il s'agisse de l'accueil ,de la qualité du service,de l'agrément de la chambre et de la piscine tout est parfait. En particulier le double/double vitrage garantit le silence la nuit. Voilà le modèle de ce que doit être un hotel..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel situé en centre ville de Fréjus en face de la gare . Quelques difficultés pour s'y rendre , mais l'endroit est très agréable et le jardin restreint mais très arboré. La chambre était trop petite , c'est le seul bémol pour cet établissement. La piscine est propre et très bien intégrée dans le jardin , le personnel du restaurant est très serviable et très disponible.La cuisine est inventive et raffinée , le petit déjeuner excellent varié , copieux et les produits de bonne qualité. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés 3 jours dans cette hôtel, le personnel accueillant, chambre propre.
Petit bemol le matelas très dur (mal de dos au reveil) + difficulté à trouver l'emplacement de hôtel beaucoup de sens interdit, nous devons faire le tour la ville en voiture pour y accéder.
Attention!! parking payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel pas terrible et chambre très petite vue le prix de la chambre. La réceptionniste était très désagréable, aucun sourire... Nous étions seulement dans un hôtel 3* et elle se croyait dans un 5*, ça m'a très sérieusement énervé! Si on a pas le gros portefeuille il ne faut pas aller la bas car ça ne leur plait pas les gens non fortunés. Le sèche cheveux dans les chambres ne marchent pas bien du tout (30 min) pour sécher des cheveux très courts. Vraiment très déçue de cet hôtel et avec mon mari c'est sur qu'on ne va pas leur faire une bonne pub envers nos amis et la famille. C'était la 1ere fois qu'on allait à Fréjus mais c'est la dernière fois dans cet hôtel. En plus sur le site ils disent parking mais pensez que le parking est à 12 euros par jour et qu'il est très dur à trouver. JE CONSEILLE CET HÔTEL A PERSONNE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SuisseHotel, Directeur général de Hotel L'Aréna, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons nous efforcer d'améliorer nos services dans l'optique de satisfaire à chacun de vos besoins.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction Général
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel Le Flore
Hotel Le Flore
N° 6 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel L'Aréna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Établissement : Hotel L'Aréna
Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Priceline, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus