“hotel chamant et cuisine au top !”
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 9 février 2014

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je ne regrette pas du tout
nuit passé en chambre triple donc assez grande avec un canapé lit vraiment bon (pas juste un clic clac mais un vrais lit pliant)
tres calme la nuit même en étant coté gare (les trains ne circule apparemment pas beaucoup la nuit)
salle de bain grande dans cette chambre (seul regret l'absence de rideau de douche ou vitre pour éviter de noyer la salle d'eau) et le manque de bon rideau occultant et notre chambre donnait sur le gros projecteur de façade mais un coup de téléphone et 5 min plus tard éteint
le petit déjeuner est complet et sous forme de buffet

personnel charmant et toujours prêt a vous aider (que ce soit pour vous ouvrir une porte vous accompagner a la chambre ou toute autre demande)

sans regret aucun et j'y retournerait sans aucun doute

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit en chambre au rez de chaussée, en face de la piscine. Accueil plutôt froid de la réceptionniste. En revanche tout le reste du personnel est plus que poli et bienveillant. Chambre à la décoration provençale, grande salle de bains mais assez froide.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

très très satisfait de notre séjour à l'hotel Arena de Fréjus. géographiquement bien placé au centre ville, hotel charmant et agréable, chambre impeccable, parking privé extérieur bien fermé. hotel à conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel de charme. Les chambres sont relativement petites et ne possèdent pas les classiques des grandes chaines (bouilloire...) mais la déco et le cadre général est très appréciable.

Le Petit déj est complet. Deux remarques: confitures banales et pas de torchon pour tenir la brioche que l'on découpe. Des détails...

Profiter de la cuisine si possible, belle expérience!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit en chambre Privilège (num 52) : Accueil plutôt froid de la réceptionniste. En revanche tout le reste du personnel est plus que poli et bienveillant. Chambre et sdb relativement grands. Propreté perfectible : cheveux dans le lavabo, couverture tachée, toilettes avec des traces (pour moi le plus grave)...
PDJ très bon et complet. Resto non testé car prix trop élevés pour mon budget pro; mais la carte fait envie.
Conclusion : du bon (espace, cadre, personnel hormis la réceptionniste, pdj) et du mauvais (propreté de la chambre).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

D'accord avec les avis élogieux sur l'hotel,mais il ne faut pas oublier le restaurant qui est excellent et justifie a lui seul le détour...et le séjour!
Étape incontournable lors des voyages dans la région cote d'azur peu connue pour d'aussi bonnes surprises.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Charmant hôtel situé au centre ville. Très joli et avec du charme.
-Belle chambre avec vue sur la belle piscine de l'hôtel. Par contre, deux lits collés au lieu d'un lit double quand on est en couple, c'est pas top !!!
-Personnel aimable.
-Nous avions pris que le service petit déjeuner mais nous étions satisfait : fruits frais, pain grillé, caffé, œufs, confiture&nutella...
-La plage est un peu loin. (À pied 15-20min)

Très satisfait au final

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,7 km
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
À 3,4 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 4,4 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 1,5 km
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus
À 4,2 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
À 3,2 km
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel L'Aréna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie de prix : 73€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus