“Très contents de notre visite”
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour passer un weekend en amoureux. Nous avons été charme par la sympathie et le professionnalisme de l' accueil . La literie est au top , nous avons très bien dormi , au calme , alors que l hôtel est dans le vieux Frejus.
Nous y retournerons volontiers .

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel était une nouvelle fois parfait (4 fois)
Chambre magnifique et spacieuse
Petit déjeuner très bien garni
Restaurant parfait
Mais le top reste le personnel, toujours souriants, disponible
Vivement l'année prochaine

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons eu le plaisir d'organiser notre mariage les 17 et 18 mai dans cet hôtel de charme situé au coeur du vieux Fréjus.
Nous ne sommes pas encore retombé de notre petit nuage tellement tout était parfait et ce n'était pas facile puisque nos amis, notre famille et nous occupions les 3/4 de l'hôtel et que cela leur a demandé une sacrée organisation pour un week-end tout entier.
Par quoi commencer ?
D'abord les équipes, que ce soit la réception, la restauration ou l'hébergement, le personnel est adorable et très professionnel ce qui est très agréable. Ils sont très serviables et essaient toujours de s'adapter à chaque client et à chaque demande. Par exemple, lorsque la soirée a dépassé les horaires prévus, ils ont tous accepté de bonne grâce de rester le temps qu'il faudrait pour que nous puissions continuer à faire la fête, et ça je peux vous dire que ça n'a pas de prix car il est rès rare aujourd'hui de trouver des équipes aussi disponibles.
L'organisation a été plus que parfaite et je tiens à remercier Aurélie pour son implication personnelle dans la réussite de notre événement !
Un énorme Bravo aussi pour le Chef et ses équipes qui nous ont régalés durant tout le week-end. Le petit déjeuner est également très copieux et varié avec notamment des oeufs à la coque qui ont ravi nos invités. C'était tellement bon que nombre de nos amis qui habitent la région ont dit qu'ils reviendront volontiers passer un petit week-end gastronomique en amoureux.
Enfin, nous avons tous apprécié nos chambres ou suites (nous avons occupé 15 chambres en tout ce qui est un bel échantillon pour emettre un avis) qui viennent toutes d'être refaites. Les chambres sont spatieuses, parfaitement équipées et au calme.
Nous avons hâte de retourner dans cet établissement et nous ne tarderons pas trop !
Merci encore à toute l'équipe et félicitation pour l'obtention de votre 4ème étoile, c'est plus que mérité

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite, elles ont toutes été rénovées et sont très spatieuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Cet hôtel 4 étoiles est idéalement situé dans le vieux Fréjus, les chambres sont joliment décorées, le petit déjeuner buffet est très sympathique, il y a aussi une piscine charmante. Le clou du séjour a sans doute été le repas au restaurant de l'hôtel, un menu à moins de 30 euros et quelle merveille!! Le personnel a toujours été agréable et disponible. Une excellente adresse à conserver précieusement pour un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous avons effectué notre réservation a la dernière minute d'oú le très bon prix obtenu hors saison. L'accueil est excellent (réceptioniste de l'apres midi notamment). La chambre est petite mais confortable. Salle de petite mais charmante et fonctionnelle. Seul bémol, le bruit de l'aération dans la salle de bain. Bref a recommander sans soucis si pas trop sensible au bruit (ce qui est mon cas)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons organisé notre mariage le 28fevrier 2014, organisation parfaite, accueil parfait et repas divin !
La suite est décorée avec goût, propreté irréprochable, petit déjeuner complet.
Nous conseillons sans hésitation cet établissement tant sur la partie hotel que restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je ne regrette pas du tout
nuit passé en chambre triple donc assez grande avec un canapé lit vraiment bon (pas juste un clic clac mais un vrais lit pliant)
tres calme la nuit même en étant coté gare (les trains ne circule apparemment pas beaucoup la nuit)
salle de bain grande dans cette chambre (seul regret l'absence de rideau de douche ou vitre pour éviter de noyer la salle d'eau) et le manque de bon rideau occultant et notre chambre donnait sur le gros projecteur de façade mais un coup de téléphone et 5 min plus tard éteint
le petit déjeuner est complet et sous forme de buffet

personnel charmant et toujours prêt a vous aider (que ce soit pour vous ouvrir une porte vous accompagner a la chambre ou toute autre demande)

sans regret aucun et j'y retournerait sans aucun doute

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,7 km
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
À 3,4 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 4,4 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 1,5 km
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus
À 4,2 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
À 3,2 km
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel L'Aréna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie de prix : 73€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus