“Ne Vaud pas 4 étoiles”

N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Cluny, France
“Ne Vaud pas 4 étoiles”
Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très désagréable : non port des bagages (grosses valises) bien qu ayant une chambre au 1 er étage sans ascenseur avec des enfants

Aucune envie de satisfaire le client : pas de mise à disposition des horaires de bus (horaire d hiver disponible au 15 août !)

Aucun service proposé : piscine, salle de fitnesś et restaurant non expliqué à l arrivée.... Prêt de serviette pour la piscine non proposé

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté gare Ne pas prendre côté rue

Bruges, France
Avis écrit le 20 août 2014

Avons séjourné une nuit en aout 2014/ L'accueil est agréable. Nous avions réservé une chambre pour 3 et avons été surclassé en "suite". C'était plutôt sympa !! le petit déjeuner en terrasse était super agréable et très complet ;seul bémol l'organisation du buffet (séparé en 2 endroits). le prix pour garer sa voiture est de 12€ et je trouve ça un peu cher mais bon ...N'avons pas testé le restaurant dont la carte paraissait cependant alléchante.

La Motte-d'Aveillans, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus passer une nuit en famille dans ce magnifique hôtel. Chambre duplex correcte. Personnel aux petits soins dès notre arrivée. Piscine parfaite. Restaurant en demi-pension parfait, un chef au top!
Clim très appréciée dans les chambres quand les températures extérieures frôlent les 38 degré!
En bref à refaire et pour plus d'une nuit!

Astuce pour la chambre : En famille la duplex est sympathique car les enfants ont leur espace à l'étage.
Avis écrit le 10 août 2014

Trois nuits dans cet hôtel de charme, à 5 minutes à pieds de la gare, dans le vieux Fréjus. Excellent séjour, hôtel propre, chambre propre et très bien isolée, bonne literie, serviettes de très bonne qualité, climatisation ultra efficace, personnel aux petits soins, piscine magnifique. La bâtisse de l'hôtel est vraiment sublime, impressionnante.
Un séjour de rêve !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour passer un weekend en amoureux. Nous avons été charme par la sympathie et le professionnalisme de l' accueil . La literie est au top , nous avons très bien dormi , au calme , alors que l hôtel est dans le vieux Frejus.
Nous y retournerons volontiers .

Séjour du juin 2014
wervicq sud
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel était une nouvelle fois parfait (4 fois)
Chambre magnifique et spacieuse
Petit déjeuner très bien garni
Restaurant parfait
Mais le top reste le personnel, toujours souriants, disponible
Vivement l'année prochaine

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons eu le plaisir d'organiser notre mariage les 17 et 18 mai dans cet hôtel de charme situé au coeur du vieux Fréjus.
Nous ne sommes pas encore retombé de notre petit nuage tellement tout était parfait et ce n'était pas facile puisque nos amis, notre famille et nous occupions les 3/4 de l'hôtel et que cela leur a demandé une sacrée organisation pour un week-end tout entier.
Par quoi commencer ?
D'abord les équipes, que ce soit la réception, la restauration ou l'hébergement, le personnel est adorable et très professionnel ce qui est très agréable. Ils sont très serviables et essaient toujours de s'adapter à chaque client et à chaque demande. Par exemple, lorsque la soirée a dépassé les horaires prévus, ils ont tous accepté de bonne grâce de rester le temps qu'il faudrait pour que nous puissions continuer à faire la fête, et ça je peux vous dire que ça n'a pas de prix car il est rès rare aujourd'hui de trouver des équipes aussi disponibles.
L'organisation a été plus que parfaite et je tiens à remercier Aurélie pour son implication personnelle dans la réussite de notre événement !
Un énorme Bravo aussi pour le Chef et ses équipes qui nous ont régalés durant tout le week-end. Le petit déjeuner est également très copieux et varié avec notamment des oeufs à la coque qui ont ravi nos invités. C'était tellement bon que nombre de nos amis qui habitent la région ont dit qu'ils reviendront volontiers passer un petit week-end gastronomique en amoureux.
Enfin, nous avons tous apprécié nos chambres ou suites (nous avons occupé 15 chambres en tout ce qui est un bel échantillon pour emettre un avis) qui viennent toutes d'être refaites. Les chambres sont spatieuses, parfaitement équipées et au calme.
Nous avons hâte de retourner dans cet établissement et nous ne tarderons pas trop !
Merci encore à toute l'équipe et félicitation pour l'obtention de votre 4ème étoile, c'est plus que mérité

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite, elles ont toutes été rénovées et sont très spatieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 4 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel Le Flore
Hôtel Le Flore
N° 6 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel L'Aréna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Établissement : Hotel L'Aréna
Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus