“Chambre minuscule salle de douche micro”
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Ile de France
“Chambre minuscule salle de douche micro”
Avis écrit le 13 février 2009

Ascenseur pour 3 personnes petites ou 2 normales. Chambre minuscule, lit bon.
Impossible d'ouvrir la porte de la salle de douche en entier, elle cogne dans une mini table.
La salle de douche avec WC microscopique, impossible de s'habiller dedans tellement elle est petite, les wc coincé entre la douche et le lavabo impossible presque de tenir assise et je suis petite je mesure moins de 1m60.
Mauvais rapport qualité prix et le personnel, pas à la hauteur !! Pas accueillant ni attentionné.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

roanne
Avis écrit le 26 juin 2008

Dernier séjour effectué dans cet hotel. Réservation faite le 24/01/2008 soit 5 mois avant ce séjour et pourtant chambre attribuée non conforme à ce qui avait été réservée sauf le prix inchangé.Hotel devenu bruyant surtout en bord de piscine,non loin la voie ferrée (ennuyeux au 4ème étage) impossibilité d'occulter la fenêtre de chambre les volets étant fixés à la façade.Pour une chambre double à 180€uros la nuit ceci est scandaleux,nous pensions offrir un séjour formidable à nos enfants pour leur 30 ans ce ne fut pas le cas.Bien entendu la direction de l'établissement refuse tout contact.Si vous désirez passer un agréable séjour evitez cet hôtel ,chercher ailleurs vous aurez mieux et moins cher.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — les engagements non tenus au moment de la réservation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 10 février 2008

Excellente adresse : un hôtel plein de charme dans le vieux fréjus
accueil extrêmement chaleureux
excelente table qui vous donne l envie de tout gouter
chambre spacieuse confortable et chaleureuse par leur couleur
une adresse a retenir absolument près de tout Nice Saint Tropez Saint raphael... J Culot

• a aimé — Serviabilté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Belge en Europe
Avis écrit le 10 février 2008

Excellent hôtel de charme , une adresse que nous ne voudrions garder que pour nous. La gentillesse du personnel n'a d'égal que les prestations culinaires qui vous donnent l'envie de revenir, revenir et encore revenir. D'ailleurs nous avons déjà réservé nos vacances de Pâques où nous sommes certain d'être accueillis avec autant de gentillesse que lors de notre premier séjour. Demandez les chambres Jasmin, elles donnent sur la piscine et les clapotements de l'eau vous bercerons.... A Kosa

• a aimé — Gentillesse
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons eu la chance de découvrir l'Hôtel ARENA, il y a 5 ans et nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cette belle demeure aux couleurs de Provence. Toutes les chambres décorées avec goût et originalité pour chacune d'elles, donnent l'impression d'être réellement chez soi. Situé en plein centre ville et à 10 minutes de la plage, la superbe piscine et le jardin luxuriant, donnent pourtant envie de rester lézarder au soleil sur les transats de l'hôtel. La cuisine méditerrannéenne aux couleurs et aux saveurs variées sait nous offrir une collation légère à midi et des repas gastronomiques au dîner pour le plus grand plaisir des gourmands que nous sommes. La qualité de l'accueil complété du professionnalisme du service font de cet endroit un lieu privilégié où nous revenons chaque année.

• a aimé — Havre de paix au mileu de la ville
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
verviers
Avis écrit le 9 octobre 2007

Séjour en couple de 7 nuits du 30 septembre au 7 octobre 2007 en demi-pension, réservé auprès d'un "tour-operator". Très bon accueil. Décoration chaleureuse aux couleurs vives et de bon goût. Séjour dans une chambre située au premier étage du bâtiment principal (les chambres les moins chères). Dimensions raisonnables; grande salle de bain ; lit assez confortable; entretien impeccable.
Très belle petite piscine située dans un joli jardin luxuriant, à l'arrière de l'hôtel (eau toutefois un peu trop fraîche, d'où peu de monde à se baigner); mais, il y a des chaises longues pourvues de matelats moelleux, à la disposition des clients ; serviettes fournies par l'hôtel à la demande. Le point fort est le repas du soir. La formule "demi-pension" ne permet pas de choisir à la carte mais impose un menu trois services avec deux choix pour chaque plat. Malgré cela, la qualité était excellente pour chacun des sept repas consommés, le plus souvent avec des choix différents. J'ai trouvé la carte des vins un peu chère. Les repas étaient pris le plus souvent à l'extérieur (en fonction du temps), au bord de la piscine sous la végétation luxuriante du joli jardin. Pour nous, le point le moins positif était le petit-déjeuner "buffet continental" compte-tenu du prix affiché (12 euros); aucun fruit frais, jus d'orange en bouteille, choix général finalement assez limité. Personnel très poli, agréable et disponible. Finalement un très bon séjour. Nous y retournerons probablement.

• a aimé — le repas du soir
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 4 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel Le Flore
Hôtel Le Flore
N° 6 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel L'Aréna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Établissement : Hotel L'Aréna
Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus