Atoll Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
142 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Mas Aurelia(Fréjus)(Bonne affaire !)
146 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
104 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Le Flore(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Hotels.com
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons apprécié cet hôtel, en particulier la disponibilité et l'accueil du personnel, la situation géographique, la facilité d'accès, la qualité du repas lors du réveillon du 31 décembre - Ce que nous avons un peu moins apprécié, serait un peu de vétusté des chambres ou de certaines salles de l'hôtel, le ménage non abouti au quotidien.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Myriam F, Responsable commercial de Hotel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour Christian-sonia,
Je vous remercie pour votre temps et votre commentaire.
Les points positifs soulevés seront bien entendu transmis aux équipes de l'hôtel et du restaurant.
Concernant votre ressenti sur les chambres, nous avons rénové tout un bâtiment fin 2017. Nous procéderons aux rafraichissements nécessaire de manière progressive et ferons le maximum pour que leur qualité soit à la hauteur des exigences de notre clientèle.
Enfin, au sujet de la propreté, nous regrettons ces petits manquements et avons déjà réagit auprès de nos équipes pour que cela ne reproduise pas. Nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité du nettoyage soit au meilleur niveau tout au long de la journée, et avons pris bonne note de votre remarque.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien Cordialement, Myriam

Avis publié : 17 décembre 2017

Acceuil très agréable, professionnel:et serviable .
Chambre coquette et bien équipée
Salle de bain bien équipée
Restaurant de qualité mais un peu chère.
Hotel très bien situé en plein centre ville avec un parking public à proximité gratuit de 20h à 8h00 du matin.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Myriam F, Responsable commercial de Hotel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Bonjour 501faycalc,
Nous vous remercions pour votre commentaire, suite à votre séjour à l'hôtel Restaurant l'Aréna !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre, le service rendu par les équipes et la qualité de la cuisine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Cordialement, Myriam Fernandes

Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent accueil en réception,
chambre (n°12) très petite et salle d'eau minuscule,
Petit déjeuner demandé en chambre à un service qui ne lit pas les consignes (heure oubliée puis dépassée puis...)
Connexion wi-fi peu performante, bureau difficilement utilisable vu l'empiétement de la TV sur la surface disponible

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Myriam F, Responsable commercial de Hotel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher PascalL78121,
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que l'accueil de la réception vous ait plu. Concernant la taille des chambres, elles répondent toutes aux critères de classification 4 étoiles, mais sont en effet de superficie différentes selon les catégories. La chambre 12 est Tradition single et la catégorie la plus petite de l'hôtel. Je vous conseille au minimum une catégorie de chambre Supérieure pour votre prochaine réservation pour bénéficier de plus d'espace en chambre et dans la salle de bain.
Concernant l'oubli du service de votre petit déjeuner en chambre, je suis sincèrement désolée. je serai ravie de vous offrir le petit déjeuner sur un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter pour effectuer votre réservation.
Enfin, les bandes passantes du WIFI ont été augmentées il y a peu afin de perfectionner le débit. Excusez-moi pour la gêne occasionnée par la lenteur de la connexion.
J'espère à bientôt pour un prochain séjour dans la jolie ville de Fréjus,
Cordialement, Myriam Fernandes

Avis publié : 17 octobre 2017

le duplex réservé sur accordhotel.com a été remplacé a mon arrivée par une "suite" totalement defraichie et inconfortable. il n'a pas été possible de diner a 21h15 apres un deplacement depuis lyon au pretexte que la personne etait seule au service! aucun restaurant ouvert ce soir-là dans le centre de frejus. petit dejeuner médiocre et personnel indifférent de bout en bout.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur H7057VLthierryb,
Je suis un peu surprise par votre commentaire, mais vous remercie du temps que vous avez consacré à sa rédaction.
Notre réceptionniste vous a appelé la veille de votre arrivée pour vous informer, que faute de disponibilité en chambre Duplex, vous seriez surclassé gratuitement en Suite. Je trouve dommage que le jour de votre arrivée, après possession de la chambre, vous n'ayez pas mentionné que vous ne la trouviez pas confortable. Cette Suite de 29m2 est pourtant très appréciée de manière générale.
Cependant, au sujet du restaurant, je suis sincèrement désolée que notre serveuse vous ait répondu de manière négative. J'ai fais le nécessaire en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. je comprends tout à fait votre sentiment de déception alors que vous veniez de faire tous ces kilomètres et qu'il était tard pour ressortir.
Afin de vous montrer notre volonté de bien faire, je serai ravie de pouvoir vous offrir une remise de 20% sur votre prochaine réservation.
N'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation.
J'espère que vous aurez eu un bon retour sur Lyon,
Très Cordialement, Myriam Fernandes - Directrice commerciale

Avis publié : 12 octobre 2017

3 jours avec ma femme pour le Roc d'azur.
Bon accueil, déco un peu "old provence school" mais on est dans l'ambiance provençal pour quelques jours pas de soucis.
Grande chambre, confortable et malgré la proximité de la route très calme.
Le menage dans les chambres est fait un peu à la va vite, le lit est encore plein de plis, le service thé pas rangé...
Mise a dispo d'un local vélo, top!
Après 3 jours je n'en peu plus de Céline D au petit déj....
Nous reviendrons surement l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Myriam F, Responsable commercial de Hotel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Bonjour Pascal N,
Merci vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous ! L'ambiance de l'hôtel est en effet de style provençal traditionnelle décorée avec du mobilier et des matériaux locaux.
Je vais faire le nécessaire en interne concernant la qualité du nettoyage dans votre chambre et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
J'espère que le ROC d'AZUR s'est bien passé pour vous, et espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour la prochaine édition de ce bel événement !