“Bon restaurant dans le Port” 4 5 étoiles

L'Hippocampe
Classé n° 8 sur 223 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Bon restaurant dans le Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce restaurant sert une bonne cuisine française. L'ambiance est agréable et le service correct. L'entrée de foie gras maison est excellent mais le magret de canard était cependant noyé d'une sauce au poivre.

Nogent le roi
“La perfection de la restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un service toujours pour vous, une carte excellente, une ambiance détendu mais les plats du chef à la semaine sont parfait. Une diversité de plats, mais les saveurs sont toujours au rdv, un véritable moment gustatif à ne pas manquer sur port Fréjus.
Vivement que l'on y retourne

Saint-Raphaël, France
“excellentissime !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Top, service correct, mais alors les gouts les saveurs les sauces, les alimenrs UNE TUERIE, trop bon, à recommander, sans souci, merci le chef Nico, ....

Puiseux-le-Hauberger, Picardie, France
“SUBLIME!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent restaurant de poisson, bon acceuil, bon service,délai raisonnable entre les plats, enfin une spécialité: la Pàrillade un délice sur un lit de linguini (pasta ) déguster des sèches, du thon rouge, du rouget , des encornets, des moules le tout cuisine au poil, encore merci pour ce moment de régal

Dijon, Bourgogne, France
“un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une soiré en amoureux que nous oublierons pas.nous avons réservé suite a l'avis d'une commerçante du port et nous n'avons en aucun cas regretter. une petite table au bord du port,un accueil charmant et chaleureux une cuisine avec des saveurs superbe des employés a notre écoute et qui vérifie que tout se déroule bien. Nous avons pris des menu a 29 euros avec en entrée foie gras pour moi et cassolette de saumon a la menthe pour ma femme, en suite saint pierre avec riz et ratatouille maison puis mousseline de citron vert.un apéritif du vin le tout pour 84 euros rien a dire vue la qualité du repas. merci pour se moment de plaisir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !