“Bon moment entre amis”

L'Hippocampe
Classé n° 8 sur 245 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les horaires d'ouverture et fermeture de l'établissement sont erronés ! Toute correction n'a jamais été prise en compte ! Etablissement fermé le mardi soir , mercredi toute la journée et le samedi midi . Service du midi : 12h00/14h00 Service du soir : 19h00/22h00
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Super bien placer agréable moment les plats sont correct le menu a 29 euros et assez copieux. La salade royale très copieuse servie dans un coquillage avec les petits pains tout chauds. Seul point négatif l attente entre les plats a été un peu long. Ce resto vaut de s y arrêter tout de même.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hippocampe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

très bon accueil, nous avons apprécié d'être placés à la table ronde car nous étions 4. Tout était parfait, excellents plats dans le menu, je le recommande vivement.

Avis publié: 30 octobre 2013

Très bon menu rapport qualité / prix pour un menu à 29 euros. Un accueil excellent dans un très beau cadre. Le foie gras est excellent, le poisson est de très bonne qualité.

Avis publié: 21 octobre 2013

Resto au decor brasserie sur le port de Fréjus , les saveurs sont au rendez vous dans le menu à 19 euros , carpaccio très bien assaisonné , foie gras mi cuit gouteux, cuisson de la viande bien maitrisée, poisson (lieu jaune sauce fruits de la passion) un peu salé . Les desserts sont honnêtes au regard du prix du menu. L'addition peut monter rapidement à cause des vins et des boissons , mais la qualité est là , personnel professionnel et attentionné.
A retenir lors d'une prochaine visite à Fréjus

Avis publié: 21 octobre 2013

Je suis venu avec des amis, anciens restaurateurs et franchement... C'est cher pour pas grand chose. Le service se veut 'avec des chichis' des 's'il vous plait' a tous bous de champs' mais au final, et donc le plus important, on ne mange pas si bien que ça. La carte et les menus sont très chers pour la qualité et quantité. Je ne dirais absolument pas 'bon rapport qualité prix' et encore moins 'moment sympa entre amis' dommage car je m'etais fié aux autres avis, je n'ai pas été conquis par ce resto qui propose plus cher ce que l'on mange mieux ailleurs ! Tant pis..

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hippocampe ?