“miam-miam!”

L'Hippocampe
Classé n° 14 sur 240 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les horaires d'ouverture et fermeture de l'établissement sont erronés ! Toute correction n'a jamais été prise en compte ! Etablissement fermé le mardi soir , mercredi toute la journée et le samedi midi . Service du midi : 12h00/14h00 Service du soir : 19h00/22h00
dijon
“miam-miam!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous y allez pour bien manger................................ c'est gagné! Le cadre est simple et chaleureux. Le bar derrière lequel est exposée une belle collection de vin est agréable à regarder. le restaurant est propre et le service irréprochable. Quand au plat: c'est de la très bonne cuisine! le rapport qualité-prix est justifié. Nous y avons passé un très bon moment.
Bref, la note ne surprendra personne: 10 sur 10!

• Visité en avril 2014

Cannes, France
“Un restaurant de professionnel”
Avis écrit le 8 avril 2014

Un restaurant de professionnel, aussi bien dans l assiette que en salle.
un très jolie cadre et un accueil exemplaire

• Visité en mars 2014
Bruxelles
“Resto top !”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Restaurant de qualité. Avons pris le menu à 29 Eur et nous n avons pas été déçus. Je retiendrai particulièrement la trilogies de St Jacques, un régal. Le service est impec, avons eu affaire à des pros. Par rapport à d autres restos du bord de mer/port de Frejus, il fait fait partie de mes préfères....

Visité en mars 2014
Fréjus, France
“A recommander”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une agreable soiree a l hippocampe, les patrons sont tres avenants,le cadre chaleureux et les plats savoureux...nous avons opté pour le menu a 29 euros et nous nous sommes regalés...et super sympa le petit limoncello offert en fin de repas...nous y retournerons sans hesiter

Saint-Aygulf, France
“un joli point de vue et une bonne table”
Avis écrit le 28 février 2014

Elle et lui sont toujours présents , attentifs et sympathiques . Une carte bien diversifiée et 3 suggestions journaliéres ( les pates à la langouste à ne pas rater ) , parrilladas de poissons sur lit de pates généreuses .Un bon choix de vins , un joli point de vue sur le port , des prix corrects , bref une table ou l'on a envie de revenir .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hippocampe ?