“Une des adresses sûres de Port Frejus”
Avis sur L'Hippocampe

L'Hippocampe
Classé n° 8 sur 246 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les horaires d'ouverture et fermeture de l'établissement sont erronés ! Toute correction n'a jamais été prise en compte ! Etablissement fermé le mardi soir , mercredi toute la journée et le samedi midi . Service du midi : 12h00/14h00 Service du soir : 19h00/22h00
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de ce restaurant Le service est simplement parfait .Quoi de plus convivial entre amis que de se partager la Parillada . Nous avons goûter pratiquement toute la carte La seiche est cuite à la perfection .la déclinaison de St Jacque très bien aussi .le plus difficile c'est choisir .

Avis publié : 12 mai 2014

Cela faisait des années que cela ne nous n'était pas arrivé, mais là trouver un menu à 29.50 euros qui en vaut 15 maximum, nous avons trouvé une perle de l'horreur.
Un bruit de cantine qui vous oblige à hurler pour communiquer avec votre voisin. Un foie gras hyper salé, le plat décongelé et réchauffé et le summum c'est le dessert. Des crèmes "ALSA" aux 3 parfums appelés la trilogie des crèmes. Passez votre chemin et aller à côté pour beaucoup moins chère.

Avis publié : 7 mai 2014

très bon restaurant fin et raffiné , j'ai dégusté la parrilladas sur nid de spaghettis le plat est gigantesque mais a 2 difficile de terminer. a recommander les yeux fermés

Avis publié : 27 avril 2014

Si vous y allez pour bien manger................................ c'est gagné! Le cadre est simple et chaleureux. Le bar derrière lequel est exposée une belle collection de vin est agréable à regarder. le restaurant est propre et le service irréprochable. Quand au plat: c'est de la très bonne cuisine! le rapport qualité-prix est justifié. Nous y avons passé un très bon moment.
Bref, la note ne surprendra personne: 10 sur 10!

Avis publié : 8 avril 2014

Un restaurant de professionnel, aussi bien dans l assiette que en salle.
un très jolie cadre et un accueil exemplaire

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hippocampe ?