“Patience recommandée avec le serveur!”
Avis sur les sables d'or

les sables d'or
Classé n° 169 sur 245 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

On oublie nos amuse-bouches à l'apéro... Il nous ramène un pichet de rosé au lieu du rouge, on doit réclamer le bon vin après les entrées... Bref le serveur n'est pas fait pour ce job. Par contre la jeune-fille panthère est parfaite et a récupéré les choses en nous offrant un petit limoncello... C'est pour ça que le lendemain soir, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour une petite bière, hélas, nous sommes retombés sur le jeune homme qui nous a tout simplement exaspéré par sa lenteur, son manque de savoir faire... Une cata à lui tout seul! ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour les sables d'or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Dans un premier temps personnes n'a pris le soin pendant 10 bonnes minutes de nous donner une table.
Ensuite les entrées servies étaient dans la limite du raisonnable (tomates mozza faciles) mis à part une soupe de poisson mal garnie pour un menu à 30€.
Les plats principaux sont arrivés les viandes étaient quasiment incoupables.
Après la marmite du pêcheur (dans le menu à 30€) était couper à l'eau avec du poisson sans goût.
Après avoir fait par au serveur de notre mécontentement mais nous avons quand même payer l'addition sans râler lorsque nous avons quitter le restaurant le patron nous a interpeler violemment (inconcevable pour un professionnel) en nous disant "ma viande est la meilleure de la région" et sans vouloir écouter nos critiques qui auraient pu être pour eux construictives.
Nous avons eu réellement peur de cette agression du patron.

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

La qualité et la quantité est au rdv. Viande charolaise, cocktails généreux et les serveurs sympathiques! Je recommande sur Fréjus plage!

Avis publié: 21 juillet 2014

On mange bien , le prix est plus que raisonnable . Le service reste correct malgré une présence pesante du patron pour les employés ...

Avis publié: 19 juillet 2014

Les entrée sont banal, il y a meilleur. Le plat été bon mais manque de sauce. Les verre été pas propre du tout. Obliger de demander qu'il les change. Le sol peut mieux faire. Le seul truc niquelle service rapide.

Les voyageurs ayant consulté les sables d'or ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez les sables d'or ?