“LE RESTAURANT LES SABLES D'OR EST DEFINITIVEMENT FERME !!”
Avis sur les sables d'or

les sables d'or
Classé n° 173 sur 263 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2016

Le restaurant les Sables d'or est définitivement fermé !!
Nous y étions allés manger une fois et nous n'avions pas vraiment aimé
ni la cuisine, ni le service !!
A la place il y a un nouveau restaurant qui s'est installé "La Voile "
que nous n'avons pas encore essayé !!

Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Correct sans plus, personnel très agréable, prix corrects mais rien d'exceptionnel
Repas tiède mais reparti en cuisine

Avis publié : 30 mars 2015

Point positif: les serveurs très agréable
Points négatifs: la moitié des entrées, plats et desserts affiché sur la carte n'y sont pas; prise des commandes faite et prévenu au dernier moment de chaque service qu'il n'y a pas le plat que je désirais; une attente interminable; confusion entre les commandes des clients; le serveur nous demande 5 fois nos desserts, dépassé par le travail pourtant nous étions pas si nombreux; qualité des pdts du surgelé ou des boîtes preparés car aucun goût; si vous prenez du magret de canard vous n'aurez que la moitié bien parsemé dans l'assiette pour faire un effet visuel d'un magret entier mdr...
Conclusion: allez manger ailleurs...

Avis publié : 23 février 2015 par mobile

Je suis aller au sable d'or plusieurs fois, je n'ai jamais étais déçu, plat de brasserie très correct et frais, pas cher, je suis pas déçu, adresse très sympa à découvrir !

Avis publié : 9 février 2015

Après avoir effectué le jolie marché de Fréjus, nous nous sommes arrêté
aux sables d'or pour déjeuné. Quel déception, des délais d'attente à en plus finir, quand les plats arrivaient certains clients avaient déjà quitté le restaurant sans payer ! quand à nous, nous avons été servis après plusieurs réclamations, moules marinières bouillie à l'eau, servi sans frites, ils avaient oublié, je passe les autres détails... au moment de régler la note, nous avons exprimé notre fort mécontentement, le patron nous a offert les repas afin de minimiser le scandale en plein restaurant ( il nous a précisé de ne plus revenir si nous n'étions pas content !) qui aurait
envie de revenir ? nous en avons bien pris note et en faisons part autour de nous.
Quelle image de la cote d'azur! ce n'est plus ce que c'était, normale que les vacanciers partent de plus en plus a l'étranger.

Les voyageurs ayant consulté les sables d'or ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez les sables d'or ?