“très bon petit restaurant”
Avis sur L'Absolu

L'Absolu
Classé n° 45 sur 246 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons déjeuné le midi il n'y a rien a dire qualité prix le menu à un prix tout à fait correct.
Le cadre est très agréable comme le service. Seul le verre de vin est un peu cher.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Je déjeune régulièrement dans ce restaurant, et a chaque fois je suis ravie, les repas sont délicieux et copieux et le service de bonne qualité.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Super bon resto on et venu entre amie et on a pas était déçue très bien accueilli les plat était très bon Service vraiment impeccable le chef metrisse parfaitement la cuisson de sais plat et le mélange de sais épices!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Durant notre séjour à Fréjus, nous avons découvert ce restaurant puis y avons retourné 2 autres fois! Tout est y est; l'accueil, le décor, la qualité des repas (dont le tartare de saumon), les conseils et l'addition très correcte. Si vous passez par Fréjus, une visite s'impose...

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Cuisine excellente, je n'ai jamais ��t�� d����ue... ��quipe super sympa, prix correct... Accueil chaleureux... J'adore.

Les voyageurs ayant consulté L'Absolu ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Absolu ?