“Pas a la hauteur de sa position”
Avis sur Francesco Ristorante - FERMÉ

Francesco Ristorante
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Attiré et curieux de goûter a ce restaurant relativement nouveau sur frejus et si bien note, nous avons souhaite l'essayer.
Amateurs de cuisine italienne ( nous y étions encore la semaine dernière) c'est incomparable avec la nourriture de ce restaurant.
Nous n'avons pas choisi de pizza mais des pâtes, plutôt fruits de mer.
Les pâtes n'étaient pas al dente ce qui est un comble pour un restaurant italien.
Bien sur ce n'est pas mauvais et le prix acceptable mais vraiment rien d'exceptionnel, il y a bien mieux sur Frejus/ Saint Raphaël !!!!

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

La aussi je me suis fié aux avis précédents et j ai été très déçu
La pizza est juste moyenne ( pâte et sauce)
Les tarifs sont très élevés pour la qualité servie
2.5€ pour un café !!!!!!
Non franchement aucun intérêt

Avis publié : 25 septembre 2013

Ce restaurant propose vraiment de tres bon plat italien dans l'ensemble.
La pizza et disquer a la main dans la bonne tradition napolitaine(je suis conaisseur).
Petit bémol le menu ne proposait pas trop de specialiter italienne dommage(peut etre a il changer depuis).
En bref pour les vrai conaisseur des pizzas ce restaurant et fait pour vous!!!!!!!

Avis publié : 18 septembre 2013

En vacances en famille, nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant. Les pizzas, les pastas, les desserts sont délicieux, le personnel très sympathique et très chaleureux. Une très bonne adresse à recommander.

Avis publié : 8 septembre 2013

Déjeunant tous les jours sur frejus-saint-Raphaël j'essaie de limiter la casse en privilégiant les bonnes tables sans excès financiers, aussi Francesco est une de mes adresses préférées pour la qualité des spécialités italiennes et l'intérêt de sa formule du midi. Les pizzas sont succulentes.
Seule un petit problème d'acoustique se pose quand il y a des grandes tables bruyantes

Les voyageurs ayant consulté Francesco Ristorante ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur