“Authentique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Restaurant d'habitués.
Italien mais à 50m du bord de mer et ça fait toute la différence. Ici zéro touriste, pas d'ambiance festive, service à l'ancienne.
Nourriture honnête, fait maison, prix limite supérieure compte tenu de ce qui précède.
Il faut savoir que l'on peut avoir 1/4 de vin italien à 4€, c'est pas marqué sur la carte...
En résumé: pas l'affaire du siècle mais pas de triche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Francesco Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Véritable restaurant italien avec des antipasti extraordinaires,saltinbocca et fritto misto a reccomander.dessert maison je vous conseille la tarte au pommes et le semifreddo a la pistache

Avis publié: 20 février 2014

Alors c'est vrai : le quartier pas super ( route passante ) , le décors banal . Mais le cuisinier et le serveur des vrais italiens avec l'accent et la gentillesse . Dans l'assiette c'est parfait : les raviolis au jus de truffe : un régal , l'escalope milanaise rien à dire gouteuse et copieuse . Un petit vin blanc italien très digne. Pour nous pas de désert c'était suffisant . Le limoncello offert par le patron et une addition sympathique . Dommage que ce restaurant qui vaut le détour soit aussi éloigné : il faut la voiture pour y aller . Mais vaut le détour quant on aime la " bonne " cuisine italienne . A conseiller pour y aller

Avis publié: 25 novembre 2013

Sardined panees ,saltinbocca a la romana renversante, fritto misto avec du poisson frais chose rare de nos jours acceuil extra le personel et le patron toujours au petits soins.

Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Attiré et curieux de goûter a ce restaurant relativement nouveau sur frejus et si bien note, nous avons souhaite l'essayer.
Amateurs de cuisine italienne ( nous y étions encore la semaine dernière) c'est incomparable avec la nourriture de ce restaurant.
Nous n'avons pas choisi de pizza mais des pâtes, plutôt fruits de mer.
Les pâtes n'étaient pas al dente ce qui est un comble pour un restaurant italien.
Bien sur ce n'est pas mauvais et le prix acceptable mais vraiment rien d'exceptionnel, il y a bien mieux sur Frejus/ Saint Raphaël !!!!

Les voyageurs ayant consulté Francesco Ristorante ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur