“Touto bone!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

On a goûté pizza et pâtes,jambon mozzarelle .
Tout est excellent !
Tiramissu de grand niveau
Super accueil
A ne pas oublier

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je confirme mon jugement du mois dernier. Cette fois j'y étais avec ma femme amateur éclairée de cuisine italienne.
Restaurant d'habitués, un peu triste car presque désert en cette saison, mais nourriture authentique, goûteuse, maison.
Mériterait d'être connu...

Avis publié : 16 mars 2014

Francesco est un restaurant familiale purement italien. Lorsque vous appelez pour réserver, vous êtes tout de suite noyée dans le bain avec un "buongiorno". D'ailleurs, l'accent chantant italien vous accompagnera tout au long de votre repas.

Ici, pas un simple restaurant de pizza. Toutes les spécialités italiennes sont réunies du délicieux risotto à la généreuse lasagne servie dans un plat au four en céramique. Les pizze à la pâte fines et croustillantes, aérées à la main sont chargées de produits frais et gouttus.

Vous avez également une carte des vins (uniquement italiens, bien sûr), mais pas vraiment de rosé (les italiens n'en boivent pas).
Les produits sont cuisinés avec amour de la cuisine italienne, sont frais, pas de nourriture congelée ou rechauffée. Bref, un régal.

J'y envoie tous mes clients, et ils en reviennent tous très ravis

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Restaurant d'habitués.
Italien mais à 50m du bord de mer et ça fait toute la différence. Ici zéro touriste, pas d'ambiance festive, service à l'ancienne.
Nourriture honnête, fait maison, prix limite supérieure compte tenu de ce qui précède.
Il faut savoir que l'on peut avoir 1/4 de vin italien à 4€, c'est pas marqué sur la carte...
En résumé: pas l'affaire du siècle mais pas de triche.

Avis publié : 1 mars 2014

Véritable restaurant italien avec des antipasti extraordinaires,saltinbocca et fritto misto a reccomander.dessert maison je vous conseille la tarte au pommes et le semifreddo a la pistache

Les voyageurs ayant consulté Francesco Ristorante ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur