“Très bon accueil et très bonne cuisine” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nice, France
“Très bon accueil et très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous apprécions ce restaurant car quand il y a la foule des touristes, nous avons enfin un endroit calme, bien agréable pour venir manger.!!!
La terrasse aux beaux jours est bien agréable malgré les voitures qui passent juste à côté et l'accueil à l'italienne bien dépaysant!
La cuisine est variée et cette fois mon mari a pris un risotto aux crevettes et aux cèpes à 14€ et un tiramisu à 6€ (excellents) et moi des pennes à l'arrabiata à 10€ très bonnes et une glace au café et au chocolat à 5€ sans grand intérêt.
Nous avons pris 1/4 de pichet de rose à 4€ (le demander car il ne figure pas à la carte)
Attention le restaurant est fermé le samedi midi et le dimanche!!

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“Touto bone!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

On a goûté pizza et pâtes,jambon mozzarelle .
Tout est excellent !
Tiramissu de grand niveau
Super accueil
A ne pas oublier

“Je confirme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je confirme mon jugement du mois dernier. Cette fois j'y étais avec ma femme amateur éclairée de cuisine italienne.
Restaurant d'habitués, un peu triste car presque désert en cette saison, mais nourriture authentique, goûteuse, maison.
Mériterait d'être connu...

Saint-Raphaël, France
“Nourriture fraîche - Une escale à l'italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Francesco est un restaurant familiale purement italien. Lorsque vous appelez pour réserver, vous êtes tout de suite noyée dans le bain avec un "buongiorno". D'ailleurs, l'accent chantant italien vous accompagnera tout au long de votre repas.

Ici, pas un simple restaurant de pizza. Toutes les spécialités italiennes sont réunies du délicieux risotto à la généreuse lasagne servie dans un plat au four en céramique. Les pizze à la pâte fines et croustillantes, aérées à la main sont chargées de produits frais et gouttus.

Vous avez également une carte des vins (uniquement italiens, bien sûr), mais pas vraiment de rosé (les italiens n'en boivent pas).
Les produits sont cuisinés avec amour de la cuisine italienne, sont frais, pas de nourriture congelée ou rechauffée. Bref, un régal.

J'y envoie tous mes clients, et ils en reviennent tous très ravis

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Authentique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Restaurant d'habitués.
Italien mais à 50m du bord de mer et ça fait toute la différence. Ici zéro touriste, pas d'ambiance festive, service à l'ancienne.
Nourriture honnête, fait maison, prix limite supérieure compte tenu de ce qui précède.
Il faut savoir que l'on peut avoir 1/4 de vin italien à 4€, c'est pas marqué sur la carte...
En résumé: pas l'affaire du siècle mais pas de triche.

Les voyageurs ayant consulté Francesco Ristorante ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur