“problème de propreté”

N° 1 sur 21 Hôtels à Fréjus
Varennes-vauzelles, France
“problème de propreté”
Avis écrit le 7 octobre 2013

dommage, la chambre qui nous était allouée sentant assez fortement le tabac froid, nous avons pu changer de chambre ce qui était un point très positif, mais malheureusement les toilettes n'étaient pas propre et ça c'est assez inacceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

neuve chapelle
Avis écrit le 25 août 2013

tres bon rapport qualité prix , très propre , et récéption a toute heure, sommes arrivés vers 1h30mn et bien reçu . hotel a conseiller.le seul inconvénient il est situé un peu loin du centre ville.
tres satisfait de notre passage.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont plus calme,n'avons pas été gènés par le bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été satisfait des prestations de cet hôtel. Un établissement à recommander, parfait pour une étape vacances en famille. Les chambres sont propres, le service professionnel. Nous avons aussi bien apprécié les petits déjeuners. En conclusion, nous recommanderions cet hôtel, et pourquoi pas y revenir pour une prochaine étape vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de votre visite et esperons vous retrouver très vite parmi nos clients