Avis publié : 16 octobre 2013

Comme dans les hôtels de ce genre, la chambre est impersonnelle mais nous avons été agréablement surpris par sa propreté, son état global, ainsi que ses aspects modernes et pratiques. Bien qu'on se trouve à proximité de l'autoroute, l'insonorisation est très bonne mais hélas on entend assez fort les bruits du couloir.
L'hôtel présente néanmoins un très bon rapport qualité/prix. Comme il est situé en dehors de la ville (environ 5 minutes en voiture), c'est un lieu de transit idéal pour une ou deux nuits.
L'accueil à la réception était professionnel et sympathique. L'hôtel dispose d'un grand parking pratique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre visite et esperons vous retrouver trés vite parmis nos clients

Avis publié : 7 octobre 2013

dommage, la chambre qui nous était allouée sentant assez fortement le tabac froid, nous avons pu changer de chambre ce qui était un point très positif, mais malheureusement les toilettes n'étaient pas propre et ça c'est assez inacceptable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

tres bon rapport qualité prix , très propre , et récéption a toute heure, sommes arrivés vers 1h30mn et bien reçu . hotel a conseiller.le seul inconvénient il est situé un peu loin du centre ville.
tres satisfait de notre passage.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont plus calme,n'avons pas été gènés par le bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple