“Dangereux week end entaché par une entorse due a une glissade sur sol non adapté”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Vesoul, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Zone glissante devant la cabine de douche : je me suis blessée en sortant de ma douche après avoir glisser zone non sécurisée . Je me suis fait une entorse grave au genou . J'en ai parlé à l'accueil il m'a été répondu que des réclamations ont déjà été formulées mais non suivies d'effet .

• Séjour du novembre 2013

Le Rove
Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour un hôtel de cette catégorie, rien à redire, un accueil sympathique, ,
une chambre propre et fonctionnelle.

Petit bémol , bruit de la circulation sur l'autoroute assez proche
bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cette Hotel, très bien situé, l'accueil, la propreté sont au rendez vous rien à dire.
L'hôtel n'est pas bruyant, il est bien desservie.
Très bonne adresse et surtout très bon rapport qualité prix.

Je recommande vraiment.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saint malo
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour en remontant du sud nous nous sommes arretes dans cet hotel !!!!! deja en ouvrant la porte beaucoup de choses n'etaient pas clin......... douche toilettes .....heu je ne deande pas un hilton pour le prix d'un hotel ibis mais pour 70 euros de facture il y a des choses qui me chifonnent .......la nuit je me leve vers 3h du matin et que vois dans la chambre wouha des blattes .....choses répugnantes a cette heure encore endormie ......je n ai pas pu refermer l oeil de la nuit .....j avais peur d en avoir dans le lit ....et dans mes affaires et le matin arrive le petit dej .....je le signale a la dame qui se trouvait là .....mais elle n'en avait rien a faire .......mais alors vraiment d un laxisme total.....en plus la machine a café etant en panne elle demande dans la salle qui saurait refaire marcher cette machine ...dans un hotel merci il faut etre vigilant et verifier tout cela et je me suis prise du pain deja grillé !!!!!!arretez ce devait etre grillé depuis 4 jours impossible de croquer dedans a se casser une dent !!!!! alors passez ,votre chemin arretez vous plus loin moi qui avais eu a rodez un super ibis budget là desormais je vais etre vigilante dans mes deplacements .......ou dormir ou manger .......donc je ne conseillerai pas cet hotel aux gens de passage...

Astuce pour la chambre : pour mon cas je ne connais que la mienne donc le reste les blattes doivent etre partout pas que da...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les bons villers
Avis écrit le 16 octobre 2013

Comme dans les hôtels de ce genre, la chambre est impersonnelle mais nous avons été agréablement surpris par sa propreté, son état global, ainsi que ses aspects modernes et pratiques. Bien qu'on se trouve à proximité de l'autoroute, l'insonorisation est très bonne mais hélas on entend assez fort les bruits du couloir.
L'hôtel présente néanmoins un très bon rapport qualité/prix. Comme il est situé en dehors de la ville (environ 5 minutes en voiture), c'est un lieu de transit idéal pour une ou deux nuits.
L'accueil à la réception était professionnel et sympathique. L'hôtel dispose d'un grand parking pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre visite et esperons vous retrouver trés vite parmis nos clients