Avis publié : 8 novembre 2013

Pour un hôtel de cette catégorie, rien à redire, un accueil sympathique, ,
une chambre propre et fonctionnelle.

Petit bémol , bruit de la circulation sur l'autoroute assez proche
bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cette Hotel, très bien situé, l'accueil, la propreté sont au rendez vous rien à dire.
L'hôtel n'est pas bruyant, il est bien desservie.
Très bonne adresse et surtout très bon rapport qualité prix.

Je recommande vraiment.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Bonjour en remontant du sud nous nous sommes arretes dans cet hotel !!!!! deja en ouvrant la porte beaucoup de choses n'etaient pas clin......... douche toilettes .....heu je ne deande pas un hilton pour le prix d'un hotel ibis mais pour 70 euros de facture il y a des choses qui me chifonnent .......la nuit je me leve vers 3h du matin et que vois dans la chambre wouha des blattes .....choses répugnantes a cette heure encore endormie ......je n ai pas pu refermer l oeil de la nuit .....j avais peur d en avoir dans le lit ....et dans mes affaires et le matin arrive le petit dej .....je le signale a la dame qui se trouvait là .....mais elle n'en avait rien a faire .......mais alors vraiment d un laxisme total.....en plus la machine a café etant en panne elle demande dans la salle qui saurait refaire marcher cette machine ...dans un hotel merci il faut etre vigilant et verifier tout cela et je me suis prise du pain deja grillé !!!!!!arretez ce devait etre grillé depuis 4 jours impossible de croquer dedans a se casser une dent !!!!! alors passez ,votre chemin arretez vous plus loin moi qui avais eu a rodez un super ibis budget là desormais je vais etre vigilante dans mes deplacements .......ou dormir ou manger .......donc je ne conseillerai pas cet hotel aux gens de passage...

Astuce pour la chambre : pour mon cas je ne connais que la mienne donc le reste les blattes doivent etre partout pas que dans ma chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille