Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel simple mais chaleureux, propre et chambre confortable.Les petits déjeuners sont copieux et le prix est très raisonnable. Nous avons été bien accueilli. J'ai réservé par internet et je suis très satisfaite de ce choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

45€ la nuit, il ne fait pas s attendre a du grand luxe et c est le cas.
En tout cas c est propre et la réceptionniste très souriante et agréable.
Chambre suffisamment insonorisée .
Bref, pour le prix c est bien. Pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel car nous avions passé un très bon séjour la première fois. Nous n'avons pas été déçus !!! Accueil souriant et agréable tout comme le climat !!! Soleil en plein mois de décembre !!! La chambre et la douche sont très propres et nous avons beaucoup apprécié les toilettes séparés ! Nous avons très bien dormi, la literie semble neuve et la couette très moelleuse. Le petit déjeuner a été amélioré et les croissants sont un vrai délice et un tarif jamais vu 5,95€ je n'ai jamais vu çà dans un autre hôtel ! Le parking est toujours aussi pratique et gratuit. Le personnel est très accueillant et sympathique. On nous a donné des nouvelles adresses à essayer, nous les avons écoutés et avons découvert un très bon restaurant "les voiles", un menu complet et très original à 28€.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous vou remercions vivement pour le temps passé à rédiger ce commentaire.
En esperant vous recevoir trés prochainement de nouveau dans notre établissement
Cordialement .

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 29 novembre 2013

Un hôtel très agréable qui est vraiment très bien équipé : chambre suffisamment spacieuse pour y coucher à 3, vraiment propre, télé équipée du câble et de Canal +, chauffage réglable, Wi-Fi gratuite, petit-déjeuner varié, complet et à volonté pour 5.95 €. Et personnel très sympathique, très impliqué ... Je pensais qu'il serait bruyant compte tenu de sa proximité avec l'autoroute mais pas du tout ! Aucun doute, je reviendrai !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

hôtel à proximité de l'autoroute, accès très facile.
Très bien insonorisé pas de bruit ni de l'autoroute ni des autres chambres.
Rien à redire pour la propreté .
Personnel agréable.
petit déjeuner correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Zone glissante devant la cabine de douche : je me suis blessée en sortant de ma douche après avoir glisser zone non sécurisée . Je me suis fait une entorse grave au genou . J'en ai parlé à l'accueil il m'a été répondu que des réclamations ont déjà été formulées mais non suivies d'effet .

• Séjour en : novembre 2013