Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 16 mars 2014

L'hôtel est convenable, sur la base des standards actuels de la chaîne, et propose un hébergement correct sur la base d'une chambre qui a été récemment rénovée. Il s'agit d'un hébergement basique, pratique pour une nuit, avec un tarif intéressant. L'hôtel est propre et convenable. L'environnement est plutôt médiocre, dans une zone d'activité proche de la sortie de l'autoroute. Un accueil est assuré en permanence, y compris la nuit, ce qui est plutôt rassurant. Un établissement a recommander donc pour une étape, mais qui ne convient pas pour un séjour prolongé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire c'est en effet grace à celka que nous pouvons avancer et progresser dans notre métier.en esperant vous revoir très prochainement
sincères salutations

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très bon ! Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais juste pour une nuit d'étape c'est parfait ! Le lit n'est pas top (assez dur) mais cela n'empeche pas de dormir avant de reprendre la route !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Mon équipe et moi même tennions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire merci d'avoir pris le temps de le rédiger!
En espérant vous revoir très prochainement parmis nos clients
sincéres salutations

Avis publié : 15 janvier 2014