et 1 autre site !
N° 1 sur 21 Hôtels à Fréjus
Montracol, France
“vacance”
Avis écrit le 28 avril 2014

accueil parfait, petit déjeuner a volonter, répond a nos attentes, petit plus douche et toilette séparer, couchage parfait, manque abri pour les motos, propreté du bâtiment intérieur et extérieur quoi de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur merci pour vos commentaires enjoués concernant notre personnel ainsi que la propreté de l'établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement .

Avis écrit le 11 avril 2014

hôtel simple mais propre. accueil irréprochable à toute heure.offre des chambres spacieuses et confortables avec douche et cabine wc.ideal petit budget ou reservation de derniere minute.proche autoroute et zone industrielle (Lidl).petit déj bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Merci d'avoir aprécié notre hôtel, nos èquipes vous sont très reconnaissantes de vos commentaires élogieux Un Grand Merci !
à très vite
Cergy, France
Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est convenable, sur la base des standards actuels de la chaîne, et propose un hébergement correct sur la base d'une chambre qui a été récemment rénovée. Il s'agit d'un hébergement basique, pratique pour une nuit, avec un tarif intéressant. L'hôtel est propre et convenable. L'environnement est plutôt médiocre, dans une zone d'activité proche de la sortie de l'autoroute. Un accueil est assuré en permanence, y compris la nuit, ce qui est plutôt rassurant. Un établissement a recommander donc pour une étape, mais qui ne convient pas pour un séjour prolongé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire c'est en effet grace à celka que nous pouvons avancer et progresser dans notre métier.en esperant vous revoir très prochainement
sincères salutations
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très bon ! Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais juste pour une nuit d'étape c'est parfait ! Le lit n'est pas top (assez dur) mais cela n'empeche pas de dormir avant de reprendre la route !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Mon équipe et moi même tennions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire merci d'avoir pris le temps de le rédiger!
En espérant vous revoir très prochainement parmis nos clients
sincéres salutations