“sans intérêt”

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 28 mai 2014

Un hôtel très mal situé et très mal indiqué placé dans une zone artisanale entre deux garage.
L'autoroute juste à côté des chambres donc très bruyant.
Une salle de déjeuner très triste.
Et un personnel qui ne fait pas d'effort pour vous donner une autre chambre
mieux située et plus au calme.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame,Monsieur, Bonjour

Nous sommes navrés que ninotre hôtel ni notre personnel n'ait été à la hauteur de vos attentescar effectivement nous sommes situés trés proches de l'autoroute toutefois nos chambres sont équipées d'un double vitrage et restent generalemùent assez bien insonorisées ! Nous sommes également désolés que notre équipe n'ai pas pu acceder à votre demande de changement de chambre étant donné l'heure tardive de votre requette et surtout etant donné que notre hôtel était complet.

En esperant vous revoir une prochaine fois et pouvoir vous donner entière satisfaction.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Le personnel est aimable en partie.
Petit dej trop tôt lorsqu'on fait un petit souhaite.
Aménagement de la chambre handicapée très mauvais : première chose, il y a un seuil de 2cm sur le pas de la porte (pas pratique en fauteuil roulan) lorsqu'on rentre on trouve le lavabo (un lavabo hors de la salle de bain ?? pas très hygiénique me direz vous ! on sort des toilettes sans se laver les mains, je vous explique pas la tonne de microbes qu'il doit y avoir sur la poignée), ensuite il y a un mur lorsque la porte est ouverte j'étais bloqué entre le mur et la porte.
Nous arrivons entre le lit et le mur, je dirai qu'il y avait environ 1m ou moins on ne peut pas tourner autour du lit (je ne pense pas que ce soit les normes)
puis la salle de bain : toilettes trop haut et chaise de douche sans accoudoir (petite donc génant de ne pas avoir d'accoudoir)
sans parler du handicap, premier hotel que je vois sans gel douche et un peu bruyant (le personnel de ménage s'entend lors du nettoyage des chambres au dessus (bizarre)

5€ de supplément pour le chien alors qu'il n'y a pas de panier ? euh !!

Il y a de bon côté : la plage a 15mn, canal+, mais de mon point de vue qui ne justifiait pas le tarif au mois de mai !!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes handi, ne pas y aller seul. pour les pmr ne pas y aller sauf si petit fauteuil s...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Avis publié: 7 mai 2014

Avis publié: 28 avril 2014

accueil parfait, petit déjeuner a volonter, répond a nos attentes, petit plus douche et toilette séparer, couchage parfait, manque abri pour les motos, propreté du bâtiment intérieur et extérieur quoi de plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur merci pour vos commentaires enjoués concernant notre personnel ainsi que la propreté de l'établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement .

Avis publié: 11 avril 2014

hôtel simple mais propre. accueil irréprochable à toute heure.offre des chambres spacieuses et confortables avec douche et cabine wc.ideal petit budget ou reservation de derniere minute.proche autoroute et zone industrielle (Lidl).petit déj bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, Merci d'avoir aprécié notre hôtel, nos èquipes vous sont très reconnaissantes de vos commentaires élogieux Un Grand Merci !
à très vite

Avis publié: 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié: 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple