“Avis sur bruit extérieur et toilettes”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus

Neuilly-en-Thelle, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel sympa très bonne aceuil personnelles souriant ,Chambre agréable ,petit déjeuné pas assez de salé ex: jambon, oeuf, etc...........
manque de signalisation extérieur pas assez de panneau indicateur dommage
Prix des chambres raisonnable ne pas oublier que nous sommes en période estivale
J'y retournerais si j'en ai l'occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience client
Votre avis ne peut qu'encourager nos efforts; en effet votre satisfaction est notre plus belle recompense.
nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
A très bientôt
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel sympa avec personnelle aceuillant pas très loin du centre ville environ 5km.... près de l'autoroute..... coin tranquille pres de magasin et zone industrielle.... hotel ideal pour passage rapide sur la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.
En espérant vous revoir trés prochainement parmi nos fidèles clients
cordialement
Bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel idéal pour faire une halte sur la route. Chambre propre et bons équipements (plomberie Grohe aussi inattendue qu'appréciée :o)). Bon rapport qualité/prix. Seul bémol, l'odeur de cigarette dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame Bonjour,

Nous avons été trés sensibles à vos commentaires. Cela récompense les efforts quotidiens de nos équipes, nous sommes navrés que votre chambre ai eu une odeur de cigarette en effets nous possédons des chambres fumeur et non fumeur vous auriez pu demander la la réception un changement de chambre pour ainsi palier petit bémol et ainsi vous rendre votre séjour parfait.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous faire part du souhait d'une chambre non fumeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
cordialement
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Les points fort de cette hotel sont Le personnel qui est tres accueillants la propreté est le petit dej pour 6€... tres copieux .
En revanche les matelas sont tres très dur les lits pas tres grands et l hotel est une caisse de ressonnance

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ,

Nous sommes désolés que les équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Notre équipe à été trés sensible à votre compliment et vous en remercie

En esperant vous compter parmis nos fidéles clients trés prochainement.
Je vous prie de recevoir cher Monsieur nos sinceres salutations

Soyez donc assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.