“Bien mais...”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Au premier abord l'hôtel est propre mais proche de l'autoroute. L'équipe est sympathique. Nous arrivons dans la chambre, ça sent la cigarette masquée par je ne sais quel parfum artificiel! Nous ne sommes pas fumeurs donc nous essayons de voir si il y a éventuellement une autre chambre mais l'hôtel était complet, possible, passons! Chambre et sanitaire propres. Pomme de douche a très haute pression, c'est agréable!!
Par contre vers minuit dans le couloir certains clients ont du se déchaîner, il y avait du boucan!! Bref, après avoir passe une bonne nuit de sommeil malgré tout nous avons pris le petit déjeuner, bien comme tous les ibis budget!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2014

bonne petite chambre climatisée, peut être un petit manque d'insonorisation au niveau de la porte d'entrée car on entend tout ce qui ce passe dans le couloir, sinon bien l'idée du shampoing dans les douches, bonne accueil réception, par contre gros souci de parking surtout quand les cars prennent plusieurs places..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Madame, Monsieur
Nous vous remercions vivement de votre commentaire, La satisfaction de nos de nos hôtes est notre principale préoccupation aussi vos commentaires nous permettent toujours de nous améliorer.
En espereant vous revoir prochainement dans notre établissement
je vous prie de recevoir Madame,Monsieur nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Pour le prix on peut être satisfait, chambre minimaliste mais fonctionnelle (matelas a apprivoiser car assez dur), petit déjeuner copieux et équipe sympa. Je recommande pour les petits budgets, 1 ou 2 nuits maxi!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci nico74k .
Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Un voyageur Accor
Lille, France
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014