Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits 21/09 au 23/09 dans cette hôtel et nous ne regrettons rien!!!

l'accueil est CHALEUREUX, le personnel est SOURIANT, TRÈS POLI, SYMPATHIQUE et SERVIABLE. Nous nous sommes vraiment sentis super bien.

Avec ce beau temps, il était possible de manger en terrasse, c'est agréable, reposant et calme.

Je recommande fortement cet hôtel, les chambres sont propres, nous reviendrons c'est sûr!

Encore un grand MERCI à toute l'équipe qui est vraiment FORMIDABLE (je tiens à le souligner). Un gros bisou à Myriam qui est vraiment un coup de cœur.

Amour et Quentin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chere Madame
Un très Grand Merci pour ce commentaire si chaleureux qui nous stimule dans notre volonté constante d'être aux petits soins de nos hôtes; Si nous avons réussi à vous faire vous sentir bien nous avons donc accompli notre mission.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau , alors à très bientôt

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Personne présente à l accueil toute la nuit (en tout cas à 1h du matin) et dynamique. Qualité de la chambre très correcte par rapport au prix et bon petit déjeuner. Parking accessible. Un hôtel de passage idéal

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Brian
Nous vous remercions pour ce beau commentaire !
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir de nouveau !
au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

L’accueil est parfait! Par contre la chambre deux lit simple avec cabine de douche au milieu, sans brise vue, franchement peu mieux faire... déménageur en déplacement heureusement qu’on a fait l’armée, faut pas être pudique^^
Niveau ménage c’est à revoir.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fernanda R, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Cher th0rgal,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous avons accueilli comme nous le faisons avec l'ensemble de notre clientèle, c'est un réel plaisir de vous savoir satisfait sur ce point là.

Concernant le ménage, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur, c'est pourtant une de nos qualités que les clients relèvent souvent dans notre établissement.

Ne connaissant pas votre identité, nous ne pouvons mener une enquête plus approfondie. Nous essayerons d’être plus vigilant à l'avenir.

Quand à la disposition de la chambre, cela ne convient pas à tout le monde, il est vrai, mais nous sommes en hôtellerie économique.

Nous espérons tout de même, avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Chaleureusement,

Avis écrit le 14 septembre 2018

accueil exceptionnel et réceptionnistes très disponibles pour nous guider vers les restaurants et les lieux a visiter
chambre propre literie confortable... climatisation et télévision ....
parking gratuit
petits déjeuners super et très varies
qualité prix s est le top
4 nuitées de rêves

• Type de voyage : A voyagé en couple
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher Angel
Que dire sinon un grand Merci pour tous ces descriptifs et compliments, que j'ai partagé avec toute l'équipe !
Savoir nos hôtes comblés par leurs nuits de "Rêve" est notre meilleure récompense.
Espérant vous voir lors d'une prochaine étape sur la Cote d'Azur
Bien cordialement