et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 avril 2011

Compliqué pour aller et venir avec différents ascenseurs qui passent par la réception. Très bien (trop) sécurisé par les codes.
Petit déjeuner trop français: manquent des charcuteries, des fruits frais, fromage blanc...
Personnel d'accueil, un monsieur , très accueillant.
Dans les chambres, salle de bain, attention aux joins de la baignoire qui sont sales.
Un tapis de bain est nécessaire pour descendre de la baignoire. J'ai dû prendre une serviette.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Frejus Saint Raphael Centre.

Bien à vous.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 avril 2011

chambre spacieuse sans aucun rangement,télé minuscule, literie planche de bois, linge de toilette 2 serviettes uniquement pour trois personnes....chambre peu insonorisée on est courant à chaque départ et arrivé de l'ascenseur pourtant pas à coté alors j'imagine les chambres proche, les fenetres mal insonorisées extérieur très bruyant. le petit déjeuner un peu juste sinom propre dans l'ensemble, le personnel agréable.nous avons l'habitude de séjourner dans les etap hotel mais celui ci est très médiocre c'est la première fois que nous sommes déçus par un étap hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
David_et_son_equipe, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci pour votre excellente note et votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes, qui y sont très sensibles.
Nous espérons vous revoir très vite.
Mr Nakach et son équipe
sceaux
Avis écrit le 14 février 2011

chambre immense
parking ferme et gratuit
personnel accueillant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre excellente note et votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite.
Mr Nakach et son équipe
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 17 sur 21 à Fréjus
N° 14 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.