“hotel en cour de renovation”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
chaux du dombief
Avis publié: 4 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
David_et_son_equipe, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Afficher les avis les plus récents

lausanne
Avis publié: 2 mai 2011

région magnifique, personne très accueillante, hotel fort sympathique, personnel disponible très serviable, manque peux être juste des étiquettes pour mettre aux portes ne pas déranger sinon absolument rien à dire qualité top à tout point de vue

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Frejus Saint Raphael Centre.

Bien à vous.

Avis publié: 20 avril 2011

LA GIETTAZ
Avis publié: 20 avril 2011

Balaruc-les-bains
Avis publié: 16 avril 2011

Compliqué pour aller et venir avec différents ascenseurs qui passent par la réception. Très bien (trop) sécurisé par les codes.
Petit déjeuner trop français: manquent des charcuteries, des fruits frais, fromage blanc...
Personnel d'accueil, un monsieur , très accueillant.
Dans les chambres, salle de bain, attention aux joins de la baignoire qui sont sales.
Un tapis de bain est nécessaire pour descendre de la baignoire. J'ai dû prendre une serviette.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Bien à vous.

lunel viel
Avis publié: 13 avril 2011

chambre spacieuse sans aucun rangement,télé minuscule, literie planche de bois, linge de toilette 2 serviettes uniquement pour trois personnes....chambre peu insonorisée on est courant à chaque départ et arrivé de l'ascenseur pourtant pas à coté alors j'imagine les chambres proche, les fenetres mal insonorisées extérieur très bruyant. le petit déjeuner un peu juste sinom propre dans l'ensemble, le personnel agréable.nous avons l'habitude de séjourner dans les etap hotel mais celui ci est très médiocre c'est la première fois que nous sommes déçus par un étap hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre excellente note et votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes, qui y sont très sensibles.
Nous espérons vous revoir très vite.
Mr Nakach et son équipe

fontaine le comte
Avis publié: 7 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016