“Etape à Fréjus” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus

1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Il y a une odeur très désagréable quand on arrive au premier étage et dans l'ascenceur.
La couette était pas propre, ni complètement blanche.
La chaise était sale, mon conjoint s'est assis sur la chaise alors qu'il avait la serviette autour de sa taille, la serviette avait des traces marrons par la suite.
On a passé deux nuits dans cet hotel, dans deux chambres différentes.
Le personnel n'est pas très agréable par rapport à d'autres etap hotel. Un membre du personnel m'a réveillé à 8h30. Il pensait qu'on était parti, alors qu'on était dimanche matin durant les vacances... Bref, il m'a dit qu'il fallait que je mette "don't disturbe"...
Bref, j'ai jamais été réveillé à cet heure dans aucun autre hotel, même dans un autre etap hotel. Un autre a cogné à la porte pour nous dire de partir avant 12h. J'avais vraiment l'impression qu'ils voulaient qu'on parte le plus tôt possible. C'est vraiment désagréable.
J'ai été très déçue par rapport à un autre etap hotel où j'avais auparavant effectuer un séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bon accueil, dommage premier jour odeur désagréable dans salle à manger et escaliers.
Chambre propre, silencieuse, mais téléviseur trop petit par rapport à la grandeur de la chambre.
Rapport qualité/prix, un peu cher.
Emplacement très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

l'hotel est bien situé et le service est trés bien, juste qu'il manque un peu de fraicheur au niveau des chambre:
salle de bain , les joints de silicone sont malade, le paumeau de douche fuit beaucoup.
la moquette de chambre est un peu sale ...
par contre je n'adhère pas trop le fait que la couverture soit à la portée de tous manque un léger d hygiène sur ce point .

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons depuis de nombreuses années dans votre étabissement ,a ce jour il aurait besoin au niveau des chambres d'un rafraichissement ,peinture et revetemnt de sol.Mais le plus important concerne l'ascenseur qui fait un bruit qui resonne jusque dans les chambres..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 5 sur 21 à Fréjus
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 12 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 16 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.