“bon hotel dans l ensemble”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 9 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 20 juin 2013

j ai passé ' nuit pour mon travail avec mon collègue et je doit dire que j était un peu refroidi quand mon patron nous a réservé la meme chambre sur la route on a tiré a la courte paille qui allez dormir dans le petit lit du dessue a notre arrivée quel fu notre surprise de voir dans une chambre très spacieuse entre 20 et 25 M2 le lit du dessue était a coté du grand lit !! super
salle de bain et wc télé lcd et vu sur les montagnes le réceptionniste nous a demandé si on voulais fumeur ou non et impec le petit déjeuner le matin bien et très bon croissant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Bonjour
et merci pour votre avis . vous avez mis en avant notre tarif compétitif et sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients notamment sur le prix. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site accorhotels.com ou vous pourrez trouver les MEILLEURS prix. A bientôt je l'espère

Avis publié : 19 juin 2013

nous avons été déçu de "IBIS BUDGET" - propreté des parties communes - petit déjeuner au buffet bien loin de ce qui est proposé lorsque l'on réserve - chambre très basique - produit toilette limite - nous pensions avoir un service bien différent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher francky71177,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis budget frejus centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 9 juin 2013

L'hôtel est bien placé, excellent rapport qualité-prix, chambre très propre, parking gratuit, petit déj excellent.

Nous avons séjour du 8 au 9 juin avec notre fille de trois ans, après avoir réservé une chambre "famille", le monsieur de l'accueil nous propose spontanément une chambre standard pour 3 personnes 20 euros moins chère. Wifi gratuit.

Seul bémol, une isolation pas top entre les chambres, mieux vaut tomber sur des voisins calmes.

A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

cher Client
nous espérons vous recevoir très prochainement avec une attention particulière.
Bien à vous
le gérant

Avis publié : 30 mai 2013

Un hôtel peux cher, très simple, mais bruyant. On entend beaucoup trop l’ascenseur, le sol de la chambre n'était pas propre (papier et tache collante sous le lit), et une fenêtre coulissante dont le verrou ne fonctionnait pas.
Sinon le personnel de l’accueil est très sympa et le petit déjeuner est très agréable.
Il manque des places de parking (une trentaine seulement)
A bon entendeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David_et_son_equipe, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Merci pour votre excellente note et votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes, qui y sont très sensibles.

Avis publié : 26 mai 2013

En plus du très bon rapport qualité-prix cet hôtel est très bien placé. Près des animations le soir et de la plage on n'a pas besoin de reprendre la voiture systématiquement. L'accueil et le service sont très agréables, la chambre très propre et le petit déjeuner très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

cher Client
nous espérons vous recevoir très prochainement avec une attention particulière.
Bien à vous
le gérant

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Nous avons était dérangé par le bruit de l'ascenseur qui navigue jour et nuit! Le prix ne vaut pas la qualité de la chambre. Chambre simples propres sans accessoirs, necessaires salle de bain limité et pas de frigo.
Moyen pour notre part vue le prix

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 20 mai 2013

Chambre spacieuse, très propre, bien insonorisée. Un reproche les serviettes de bain et le savon sont comptés: pas de tapis de bain par exemple. Petit déjeuner buffet à 6€ très complet. Accueil sympathique. Parking gratuit. Une bonne adresse pour passer quelques jours à Fréjus sans casser la tirelire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille