“Un hôtel pour une petite pause...”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Un hôtel aux tarifs compétitifs dans cette ville du Sud avec un accueil courtois et l'essentiel de disponible dans les chambres.
Peu de personnel....Nous avons vu qu une seule et même personne: à notre arrivée, à l'accueil, au petit déjeuner et à notre départ.
Nous étions les derniers à prendre le petit dej(on nous l a dit!) et on sentait bien qu il ne fallait pas trop s y attarder alors même qu il restait en principe une heure...

Bref un hôtel vraiment de dépannage....

• Séjour en : février 2013
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Bonjour
et merci pour votre avis . vous avez mis en avant notre tarif compétitif et sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients notamment sur le prix. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site accorhotels.com ou vous pourrez trouver les MEILLEURS prix. A bientôt je l'espère

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Avis publié: 9 juillet 2013

je suis très satisfait de mon séjour, le personnel est très accueillant,très agréable,l'hotêl est très bien placé,la chambre double est très spacieuse,le dressing est correct,vous avez beaucoup de commerces à proximité,le parking est gratuit(très rare) et sécurisé .
J'y retournerai pour mon prochain séjour..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher supermessi Merci d'avoir pris le temps de laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Ibis budget frejus centre . Sachez que l' avis de chaque client nous est précieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie et notre personnel. C'est pour vous que nous nous efforçons jours après jours d'améliorer la qualité de nos services, afin de nous démarquer de nos concurrents.
A bientôt !

Avis publié: 20 juin 2013

j ai passé ' nuit pour mon travail avec mon collègue et je doit dire que j était un peu refroidi quand mon patron nous a réservé la meme chambre sur la route on a tiré a la courte paille qui allez dormir dans le petit lit du dessue a notre arrivée quel fu notre surprise de voir dans une chambre très spacieuse entre 20 et 25 M2 le lit du dessue était a coté du grand lit !! super
salle de bain et wc télé lcd et vu sur les montagnes le réceptionniste nous a demandé si on voulais fumeur ou non et impec le petit déjeuner le matin bien et très bon croissant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Avis publié: 19 juin 2013

nous avons été déçu de "IBIS BUDGET" - propreté des parties communes - petit déjeuner au buffet bien loin de ce qui est proposé lorsque l'on réserve - chambre très basique - produit toilette limite - nous pensions avoir un service bien différent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher francky71177,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis budget frejus centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié: 9 juin 2013

L'hôtel est bien placé, excellent rapport qualité-prix, chambre très propre, parking gratuit, petit déj excellent.

Nous avons séjour du 8 au 9 juin avec notre fille de trois ans, après avoir réservé une chambre "famille", le monsieur de l'accueil nous propose spontanément une chambre standard pour 3 personnes 20 euros moins chère. Wifi gratuit.

Seul bémol, une isolation pas top entre les chambres, mieux vaut tomber sur des voisins calmes.

A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

cher Client
nous espérons vous recevoir très prochainement avec une attention particulière.
Bien à vous
le gérant

Avis publié: 30 mai 2013

Un hôtel peux cher, très simple, mais bruyant. On entend beaucoup trop l’ascenseur, le sol de la chambre n'était pas propre (papier et tache collante sous le lit), et une fenêtre coulissante dont le verrou ne fonctionnait pas.
Sinon le personnel de l’accueil est très sympa et le petit déjeuner est très agréable.
Il manque des places de parking (une trentaine seulement)
A bon entendeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David_et_son_equipe, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Merci pour votre excellente note et votre commentaire.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes, qui y sont très sensibles.
Nous espérons vous revoir très vite.
Mr Nakach et son équipe