et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus

Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

digicodes ne fonctionnant pas de la porte d'entrée et de chambres.appel de la sécurité ou
urgence ne répondant pas.
les portes s"ouvrant à retardement.
vos "étoiles" ne correspondent pas au service rendu.
en fin de compte le client fait l'essentiel, après reporter l'excuse sur la technique .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2016
Bonjour
et merci pour votre avis . vous avez mis en avant notre tarif compétitif et sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients notamment sur le prix. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site accorhotels.com ou vous pourrez trouver les MEILLEURS prix. A bientôt je l'espère
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Un hôtel aux tarifs compétitifs dans cette ville du Sud avec un accueil courtois et l'essentiel de disponible dans les chambres.
Peu de personnel....Nous avons vu qu une seule et même personne: à notre arrivée, à l'accueil, au petit déjeuner et à notre départ.
Nous étions les derniers à prendre le petit dej(on nous l a dit!) et on sentait bien qu il ne fallait pas trop s y attarder alors même qu il restait en principe une heure...

Bref un hôtel vraiment de dépannage....

• Séjour du février 2013
Abidjan, Cote d'Ivoire
Avis écrit le 9 juillet 2013

je suis très satisfait de mon séjour, le personnel est très accueillant,très agréable,l'hotêl est très bien placé,la chambre double est très spacieuse,le dressing est correct,vous avez beaucoup de commerces à proximité,le parking est gratuit(très rare) et sécurisé .
J'y retournerai pour mon prochain séjour..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 décembre 2016
Cher supermessi Merci d'avoir pris le temps de laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Ibis budget frejus centre . Sachez que l' avis de chaque client nous est précieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie et notre personnel. C'est pour vous que nous nous efforçons jours après jours d'améliorer la qualité de nos services, afin de nous démarquer de nos concurrents.
A bientôt !
Toulouse, France
Avis écrit le 20 juin 2013

j ai passé ' nuit pour mon travail avec mon collègue et je doit dire que j était un peu refroidi quand mon patron nous a réservé la meme chambre sur la route on a tiré a la courte paille qui allez dormir dans le petit lit du dessue a notre arrivée quel fu notre surprise de voir dans une chambre très spacieuse entre 20 et 25 M2 le lit du dessue était a coté du grand lit !! super
salle de bain et wc télé lcd et vu sur les montagnes le réceptionniste nous a demandé si on voulais fumeur ou non et impec le petit déjeuner le matin bien et très bon croissant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
st laurent en royans
Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons été déçu de "IBIS BUDGET" - propreté des parties communes - petit déjeuner au buffet bien loin de ce qui est proposé lorsque l'on réserve - chambre très basique - produit toilette limite - nous pensions avoir un service bien différent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Cher francky71177,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis budget frejus centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus