“Des vacances militaires dans cet hôtel”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Des vacances militaires dans cet hôtel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le choix de cet "hôtel" a été une véritable erreur, sachant que nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels pour nos vacances.

Pour commencer, nous sommes arrivés à la réception le premier jour et une "réceptionniste" nous a rétorqué sur un ton qui laisse à penser qu'une formation sur le "savoir-vivre et le savoir-être" devrait lui être accordé d'office, que la réception était fermée, et que nous avions de la chance qu'elle soit encore présente à cette heure-là, simplement pour nous renvoyer vers une borne automatisée qui génère une facture et un code de chambre.
Un accueil déplorable équivalent tout bonnement à un zéro pointé.

Les points positifs :
- la vue sur les montagnes
- l'utilité d'un code pour accéder au chambre (pas de contrainte de clé)
- les horaires de réception qui nous ont permis de ne pas croiser les membres du personnel
- le wi-fi pas évident à trouver car pas de codes mais qui marche très bien une fois connecté

Les points négatifs :
- les horaires de la réception (fermée toute l’après-midi, aucune possibilité de réclamation pendant ces horaires)
- le comportement exécrable du personnel
- le comportement odieux de la femme de ménage (qui rentre dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger", et qui laisse la porte ouverte alors que nous ne sommes pas encore partis, qui nous fait des réflexions sur le fait qu'il faille quitter la chambre... et j'en passe vu sa bonne humeur...
- le bruit incessant de l’ascenseur (qui résonne sur les murs de notre chambre)
- l'absence totale d'insonorisation des murs de la chambre (nous entendions la femme de ménage rigoler à gorge déployée dès 9h00 du matin)
- l'absence d'un deuxième tabouret pour travailler sur un bureau confiné
- la senteur de la chambre qui laisse à revoir l'état de la climatisation
- les joints de la salle de bain en fin de vie
- les chambres ne sont faites que 2 fois sur 7 jours (et qu'à moitié car il manquait les gobelets et le savon)

En conclusion :
Si vous voyez les offres de l'hôtel IBIS BUDGET FREJUS CENTRE PLAGE (anciennement étap hôtel) passez votre chemin pour votre bien-être !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
cher client
et merci pour votre avis . vous avez mis en avant notre tarif compétitif et sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients notamment sur le prix. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site ou vous pourrez trouver les MEILLEURS prix.
Concernant notre colonel elle a été remercié l année dernière
A bientôt je l'espère

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel en apparence sympa mais une vraie horreur une fois a l'intérieur. Des odeurs de bête morte quand on arrive a la réception, mélangées avec la clim je vous laisse deviner. Évitez la chambre 106 (non pas parce qu'elle est adaptée pour les personnes à mobilité réduite), mais parce qu'il y a remontées d'odeurs des égouts a chaque douche, l'eau qui ne part pas qui reste limite stagnante car très mauvais système d'écoulement mis en place dans la "cabine de douche". Pour le petit déjeuner c'est le bordel total car limite tout est compté donc on ne peut pas venir manger sans réservation sous peine de ne pas en laisser pour les autres. Un parking qui ferme à 20h qui en plus est minuscule. Les seuls points positifs: grandeur de la chambre et confort du lit ainsi que le prix. Le reste ne reflète pas du tout l'image des hôtels Ibis, c'est une honte.

• Séjour du août 2013
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ,

Nous sommes désolés que les équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Notre équipe à été trés sensible à votre compliment et vous en remercie

En esperant vous compter parmis nos fidéles clients trés prochainement.
Je vous prie de recevoir cher Monsieur nos sinceres salutations
espérant vous revoir dans notre hôtel prochainement;
bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Vélizy-Villacoublay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

un très bon accueil, des grandes chambres, le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries et du pain excellent, la climatisation est efficace et relativement peu bruyante, je trouve le prix raisonnable en regard de l'emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Frejus Saint Raphael Centre.

Bien à vous.
Saint Georges les bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel terni l'image d'ibis, la réception est au 2ème etg d'une pseudo galerie marchande dont la plupart des commerces sont fermés...odeur de remontée d'égoûts dans la chambre et la SDB pdt 2 jours, parking 1 trop petit, parking 2 glauque, TV pas de signal la 1ère nuit, digicode HS le réceptionniste que nous avons attendu 30 min à notre arrivée, a du nous préter une clef, seul point positif le personnel d'entretien est très discret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cher client merci pour votre avis . vous avez mis en avant notre tarif compétitif et sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients notamment sur le prix. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site accorhotels.com ou vous pourrez trouver les MEILLEURS prix. A bientôt je l'espère