“grande chambre familiale”

N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
Arnas, France
“grande chambre familiale”
Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel tres bon rapport qualité/prix, grande chambre familiale 2 adultes 2 enfants, petit dejeuner complet (croissant, pain, confiture , miel thé café , fromage , compote...) propreté correcte. tres content du sejour a renouveler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Ami,
Nous sommes très heureux de constater que nos chambres familles vous aient convenues, et nous vous remercions de nous en faire part,
Nous espérons vous voir prochainement avec votre petite famille
Bien à vous
C&D

Avis écrit le 25 août 2013

Accueil désagréable, les draps n'ont pas été changer pendant 3 nuit, les serviette de bains sont changer mais sales!!!!
Hôtel de passage uniquement, de plus l'emplacement n'est pas terrible!!! Vraiment déçu car d'autre hôtel ibis budget non vraiment rien a voir

• Séjour du août 2013
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 13 avril 2016
Cher jerem, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre Ibis Budget Fréjus Centre . Vos notes et commentaires nous touchent beaucoup. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous serons ravis de vous revoir très vite pour un prochain séjour. A très bientôt. Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 20 août 2013

Le choix de cet "hôtel" a été une véritable erreur, sachant que nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels pour nos vacances.

Pour commencer, nous sommes arrivés à la réception le premier jour et une "réceptionniste" nous a rétorqué sur un ton qui laisse à penser qu'une formation sur le "savoir-vivre et le savoir-être" devrait lui être accordé d'office, que la réception était fermée, et que nous avions de la chance qu'elle soit encore présente à cette heure-là, simplement pour nous renvoyer vers une borne automatisée qui génère une facture et un code de chambre.
Un accueil déplorable équivalent tout bonnement à un zéro pointé.

Les points positifs :
- la vue sur les montagnes
- l'utilité d'un code pour accéder au chambre (pas de contrainte de clé)
- les horaires de réception qui nous ont permis de ne pas croiser les membres du personnel
- le wi-fi pas évident à trouver car pas de codes mais qui marche très bien une fois connecté

Les points négatifs :
- les horaires de la réception (fermée toute l’après-midi, aucune possibilité de réclamation pendant ces horaires)
- le comportement exécrable du personnel
- le comportement odieux de la femme de ménage (qui rentre dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger", et qui laisse la porte ouverte alors que nous ne sommes pas encore partis, qui nous fait des réflexions sur le fait qu'il faille quitter la chambre... et j'en passe vu sa bonne humeur...
- le bruit incessant de l’ascenseur (qui résonne sur les murs de notre chambre)
- l'absence totale d'insonorisation des murs de la chambre (nous entendions la femme de ménage rigoler à gorge déployée dès 9h00 du matin)
- l'absence d'un deuxième tabouret pour travailler sur un bureau confiné
- la senteur de la chambre qui laisse à revoir l'état de la climatisation
- les joints de la salle de bain en fin de vie
- les chambres ne sont faites que 2 fois sur 7 jours (et qu'à moitié car il manquait les gobelets et le savon)

En conclusion :
Si vous voyez les offres de l'hôtel IBIS BUDGET FREJUS CENTRE PLAGE (anciennement étap hôtel) passez votre chemin pour votre bien-être !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
cher client
et merci pour votre avis . vous avez mis en avant notre tarif compétitif et sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients notamment sur le prix. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site ou vous pourrez trouver les MEILLEURS prix.
Concernant notre colonel elle a été remercié l année dernière
A bientôt je l'espère