Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France   |
N° 8 sur 21 hôtels à Fréjus

Arnas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel tres bon rapport qualité/prix, grande chambre familiale 2 adultes 2 enfants, petit dejeuner complet (croissant, pain, confiture , miel thé café , fromage , compote...) propreté correcte. tres content du sejour a renouveler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Ami,
Nous sommes très heureux de constater que nos chambres familles vous aient convenues, et nous vous remercions de nous en faire part,
Nous espérons vous voir prochainement avec votre petite famille
Bien à vous
C&D
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil désagréable, les draps n'ont pas été changer pendant 3 nuit, les serviette de bains sont changer mais sales!!!!
Hôtel de passage uniquement, de plus l'emplacement n'est pas terrible!!! Vraiment déçu car d'autre hôtel ibis budget non vraiment rien a voir

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le choix de cet "hôtel" a été une véritable erreur, sachant que nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels pour nos vacances.

Pour commencer, nous sommes arrivés à la réception le premier jour et une "réceptionniste" nous a rétorqué sur un ton qui laisse à penser qu'une formation sur le "savoir-vivre et le savoir-être" devrait lui être accordé d'office, que la réception était fermée, et que nous avions de la chance qu'elle soit encore présente à cette heure-là, simplement pour nous renvoyer vers une borne automatisée qui génère une facture et un code de chambre.
Un accueil déplorable équivalent tout bonnement à un zéro pointé.

Les points positifs :
- la vue sur les montagnes
- l'utilité d'un code pour accéder au chambre (pas de contrainte de clé)
- les horaires de réception qui nous ont permis de ne pas croiser les membres du personnel
- le wi-fi pas évident à trouver car pas de codes mais qui marche très bien une fois connecté

Les points négatifs :
- les horaires de la réception (fermée toute l’après-midi, aucune possibilité de réclamation pendant ces horaires)
- le comportement exécrable du personnel
- le comportement odieux de la femme de ménage (qui rentre dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger", et qui laisse la porte ouverte alors que nous ne sommes pas encore partis, qui nous fait des réflexions sur le fait qu'il faille quitter la chambre... et j'en passe vu sa bonne humeur...
- le bruit incessant de l’ascenseur (qui résonne sur les murs de notre chambre)
- l'absence totale d'insonorisation des murs de la chambre (nous entendions la femme de ménage rigoler à gorge déployée dès 9h00 du matin)
- l'absence d'un deuxième tabouret pour travailler sur un bureau confiné
- la senteur de la chambre qui laisse à revoir l'état de la climatisation
- les joints de la salle de bain en fin de vie
- les chambres ne sont faites que 2 fois sur 7 jours (et qu'à moitié car il manquait les gobelets et le savon)

En conclusion :
Si vous voyez les offres de l'hôtel IBIS BUDGET FREJUS CENTRE PLAGE (anciennement étap hôtel) passez votre chemin pour votre bien-être !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 5 sur 21 à Fréjus
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 10 sur 21 à Fréjus
Hotel Le Flore
Hotel Le Flore
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Kyriad Frejus Centre
Kyriad Frejus Centre
N° 9 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 21 hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.