“Une nuit pas plus” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Reims, France
“Une nuit pas plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil s'effectue dans la salle de restauration avec les chaises sur les tables, pas très attrayants. La chambre, la salle de bain et les WC sont grands et spacieux. Les lits dans la chambre sont d'un inconfort, on a l'impression de dormir sur une planche de bois. Les joins dans la salle de bain sont à nettoyer... Il n'y a pas de téléphone dans les chambres mais wifi gratuit en contre partie. Les murs sont épais comme une feuille de papier, il vaut mieux avoir un voisin plutôt silencieux. Le petit déjeuner le matin est vraiment médiocre, pain et croissant industriels, jus d'orange "chaud" (dixit le gérant)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Michel,
nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour, et cela nous permet d'envisager des grosses rénovations : isolation, literie, réception, ascenseur, qualité du petit déjeuner, et d'une année à une autre nous nous améliorons.
Bien cordialement
C&D

Arnas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel tres bon rapport qualité/prix, grande chambre familiale 2 adultes 2 enfants, petit dejeuner complet (croissant, pain, confiture , miel thé café , fromage , compote...) propreté correcte. tres content du sejour a renouveler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Ami,
Nous sommes très heureux de constater que nos chambres familles vous aient convenues, et nous vous remercions de nous en faire part,
Nous espérons vous voir prochainement avec votre petite famille
Bien à vous
C&D
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil désagréable, les draps n'ont pas été changer pendant 3 nuit, les serviette de bains sont changer mais sales!!!!
Hôtel de passage uniquement, de plus l'emplacement n'est pas terrible!!! Vraiment déçu car d'autre hôtel ibis budget non vraiment rien a voir

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 13 avril 2016
Cher jerem, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre Ibis Budget Fréjus Centre . Vos notes et commentaires nous touchent beaucoup. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous serons ravis de vous revoir très vite pour un prochain séjour. A très bientôt. Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
N° 12 sur 21 à Fréjus
Hôtel Kyriad Frejus Port
Hôtel Kyriad Frejus Port
N° 11 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.