Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 19 avril 2014

De passage à Fréjus, j' avais réservé 2 nuits dans cet hotel avec mes enfants, attirée par le prix et le nom IBIS que je connaissais. Je n' y suis restée qu une nuit et je n' ai même pas pris le petit déjeuner tellement nous avions envie de fuir ! Chambre spartiate,déco triste, literie, oreiller, couverture médiocres. Par contre, la chambre était propre et spatieuse pour 3. Vue sur une casse auto, bref ATROCE .Du coup j' ai annulé la seconde nuit et ne retournerais jamais dans ce type d' Hotel .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Chère Isalouma,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
nous regrettons sincèrement que les chambre Ibis Budget, n'aie pas été à la hauteur de vos attentes,
sur Fréjus, vous avez la possibilité de vous loger dans la gamme au dessus de notre catégorie d'hôtel, à savoir Hôtel Mercure, qui correspondra nous le souhaitons à vos besoins,
d'autant qu' il est situé à Port Fréjus avec une vue magnifique sur la jetée, et la Plage,
Vous verrez , vous apprécierez.
Peut-être à bientôt chère Isalouma, dans un autre contexte.
Bien cordialement

205211 avis sur 447

Avis publié : 31 mars 2014

Avis publié : 26 mars 2014

Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 novembre 2013

L'accueil s'effectue dans la salle de restauration avec les chaises sur les tables, pas très attrayants. La chambre, la salle de bain et les WC sont grands et spacieux. Les lits dans la chambre sont d'un inconfort, on a l'impression de dormir sur une planche de bois. Les joins dans la salle de bain sont à nettoyer... Il n'y a pas de téléphone dans les chambres mais wifi gratuit en contre partie. Les murs sont épais comme une feuille de papier, il vaut mieux avoir un voisin plutôt silencieux. Le petit déjeuner le matin est vraiment médiocre, pain et croissant industriels, jus d'orange "chaud" (dixit le gérant)...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Michel,
nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour, et cela nous permet d'envisager des grosses rénovations : isolation, literie, réception, ascenseur, qualité du petit déjeuner, et d'une année à une autre nous nous améliorons.
Bien cordialement

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

hotel tres bon rapport qualité/prix, grande chambre familiale 2 adultes 2 enfants, petit dejeuner complet (croissant, pain, confiture , miel thé café , fromage , compote...) propreté correcte. tres content du sejour a renouveler

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Ami,
Nous sommes très heureux de constater que nos chambres familles vous aient convenues, et nous vous remercions de nous en faire part,
Nous espérons vous voir prochainement avec votre petite famille
Bien à vous