et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Ibis Fréjus”
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent hôtel.Très calme,accueil excellent,personnel aimable ,bien situé,propreté excellente,très bonne literie, chambre spacieuse que dire de plus sinon : je vous le conseil vivement!A bientôt! pour mon prochain passage à Fréjus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Patrick,
au plaisir de vous revoir très bientôt

69140rillieux La Pape
Avis écrit le 9 juin 2014

tres bon hotel rapport qualite/prix .tout les ans nous descendons dans cet hotel pour la periode de l ascension.Nous avons toujours ete recu avec le sourire.nous y retournerons l annee prochaine!on met 10mn a pied por se retrouver sur la plage et a tous les restaurants .DE plus les boissons sur la plage sont tres abordables 2 euros pour une boisson fraiche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Georges,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos appréciations,
nous souhaitons vous revoir pour le prochain week end de l'ascension, et avec le sourire.
A très bientôt
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Propreté réception parfait
Ibis budget porte bien son nom
Seul hic on est un peu loin de tout
Idéal en transition pour arriver là veille de nos réservations de vacances
Petit déjeuner au top

Rapport qualité prix parfait

Séjour du août 2013 - voyage en famille
cher Ami,
si notre hôtel, vous a convenu, nous en sommes très heureux et nous vous remercions de le souligner, vous avez compris que l'Ibis Budget porte bien son nom et ne doit pas être assimilé aux autres Ibis. Merci pour votre franchise,
Nous espérons vous revoir prochainement.
Clisson, France
Avis écrit le 19 avril 2014

De passage à Fréjus, j' avais réservé 2 nuits dans cet hotel avec mes enfants, attirée par le prix et le nom IBIS que je connaissais. Je n' y suis restée qu une nuit et je n' ai même pas pris le petit déjeuner tellement nous avions envie de fuir ! Chambre spartiate,déco triste, literie, oreiller, couverture médiocres. Par contre, la chambre était propre et spatieuse pour 3. Vue sur une casse auto, bref ATROCE .Du coup j' ai annulé la seconde nuit et ne retournerais jamais dans ce type d' Hotel .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Isalouma,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
nous regrettons sincèrement que les chambre Ibis Budget, n'aie pas été à la hauteur de vos attentes,
sur Fréjus, vous avez la possibilité de vous loger dans la gamme au dessus de notre catégorie d'hôtel, à savoir Hôtel Mercure, qui correspondra nous le souhaitons à vos besoins,
d'autant qu' il est situé à Port Fréjus avec une vue magnifique sur la jetée, et la Plage,
Vous verrez , vous apprécierez.
Peut-être à bientôt chère Isalouma, dans un autre contexte.
Bien cordialement
C&D

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 16 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.